Forums » Perdre ou prendre du poids

Secher la graisse [ Important ]

• 306 messages
    May 12, 2008 7:18 PM CEST
    c'est genial continue tu es sur le bon chemin!!!

tu as fait le plus dur!!!se lancer!!!

courage a toi et surtout prend ton temps ne vas pas trop vite en besogne!!!
    • 120 messages
    May 13, 2008 9:35 PM CEST
    Alors voila jai repris les cours et souvent le midi je prend des boissons comme ICE TEA light ( 0% calorie 0%sucre ) en general je pensais que ce n'etait pas grave comme le coca Zero ( mais je n'en prend pas du coca zero ) jai lu la composition et Surprise ces boissons contiennent de L'aspartame SVP dite moi les vrais effets de L'aspartame car jai vu qu'il y avait des effets negatif sur le cerveau, la prise de poid, tumeur etc.. :?
    Et pendant les examens de 3h a 4h dans la matinée jai souvent un petit creux mais je ne sais pas quoi prendre a part des gateaux ( comme les autres :s , je ne me vois pas trop prendre du fromage blanc en cour pendant l'exament :? lol que dois je prendre ???
    Merci.
    • 120 messages
    May 14, 2008 8:44 PM CEST
    je viens de recevoir LIPO REDUX SYSTEM HOMME
    je viens de lappliquer et je dis pas que j'ai maigri mais je sens mes muscles contractés et on dirait que je suis plus "mince' ( a ce qui parait c'est la creatine qui fait sa )
    si sa marche en + de mon regime et du cardio je vous ferais part de tout sa ;))
    slt a tous ;)
    • 1 messages
    May 22, 2008 7:55 PM CEST
    Salut GOYO75,

En plus de faire de l'exercice et manger sainement je prends Reduxial. C'est un produit completement naturel qui aide le corps a bruler les graisses et a purifier le systeme intestinal et le colon. C'est super efficace et marche hyper bien. Comme c'est a base de produits naturels tu ne risques aucuns effets secondaires meme mon medecin est d'accord avec Reduxial. En as-tu deja entendu parler?
    • 120 messages
    May 22, 2008 8:27 PM CEST
    Alors serieux pas du tout je ne connais pas du tout :s
    tu peux m"expliquer un peu le principe et la composition sans etre quelqu'un pour faire de la pub stp ^^

( en faite les autres Debut du regime 95kg => et aujourd'hui je me suis peser et suprise 89kg ^^ )