26 avril 2008 20:59:50 CEST
pibedeoro a écrit :
1) Est ce qu'il est vrai que si je ne travaille pas les jambes je risque de stagner au niveau du haut du corp?
Pr simplifier, tu n'arriveras jms au meme niv !! Dc now, tu sais ce qu'il te reste a faire :wink:
pibedeoro a écrit :
3) Puis-je perdre de la graisse seulement au niveau du ventre pour faire ressortir mes abdos? Si oui, comment faire.
Réfléchi av de poser tes questions si tu ne veux pas te faire engueuler!! évidemment que non!
pibedeoro a écrit :
4) A quoi ça sert de faire un rappel?
Tu le mets ds ton prog sans savoir à quoi ca sert!?? Ds ce cas, renseigne toi av de faire des bétises!
pibedeoro a écrit :
Triceps: J'ai une reelle carence niveau triceps au point ou quand je fais le DC ce ne sont pas mes pecs qui sature mais mes triceps.
pull over 3*10 ( je sais que ce n'est pas un exercice pour les triceps mais je trouve que ça les fais travailler egalement).
Bosse plutôt Triceps/Dos et Biceps/Pectoraux. Ca t'evitera de fatiguer. Si tu pense avoir un muscle en "retard" fais le en 1er ds ta séance et 1 fois par semaine, plus tu vas avoir assez de repos pr surcompenser.
si ton Pull Over te fais travailler les triceps, c'est simplement que tu le travail mal et/ou trop lourd!!! Garde l'angle de ton coude fixe.