Forums » Les vestiaires ...

• May 2, 2008 12:33 AM CEST

• 2625 messages
    May 2, 2008 12:38 AM CEST
    tss de toute façon j'aime mieux c'est lapin(ettes) la :

pour les connaisseurs seulement ! :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    May 2, 2008 12:40 AM CEST
    et la pour le barbec c'est bon

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • May 2, 2008 12:42 AM CEST

• 2104 messages
    May 3, 2008 2:22 PM CEST
    Voici Popom !!!

Bon j'ai pas pu mieux le prendre car monsieur faisait son timide lol Vous risquez de la voir prochainement sur le forum dans la partie "maigrir, mincir, perte de poids" car ça fait maintenant 3 ans qu'il est en prise de masse et il serait temps qu'il fasse un régime lol
    • 3005 messages
    May 3, 2008 3:30 PM CEST
    Tous les lapins du web vous fait coucou!

• May 4, 2008 2:29 AM CEST
    Ah oui il a vraiment l'air miniscule .. :P

à l'occasion si tu peux le prendre en photo dans ta main :wink:

Par contre je ne sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit plus haut les lapin toy n'existent pas, c'est un lapin nain mais un peu plus petit que la moyenne c'est ça ? tu l'as acheté où? si tu as un peu de temps j'aurai kelkes kestions à te poser si ça te dérange pas .................
    • 2104 messages
    May 4, 2008 12:52 PM CEST
    Pour la photo dans la main, c'est impossible...il n'aimes pas qu'on l'attrape !!!

Quand mes parents l'ont acheté, chez un particulier, il était dit dans l'annonce: lapin extra nain et non lapin toy ou mini lapin nain.

Poses tes questions et j'y répondrais sans problème ;)

Je vais essayer de refaire des photos quand il seras lâché dans ma véranda ;)
  • May 4, 2008 1:02 PM CEST
    C'est vraiment plus fragile qu'un lapin normal ?? au niveau de l'entretien que fais tu ?? tu l'as emmené chez le véto pour les vaccins dès que tu l'as eu ??
    • 2104 messages
    May 4, 2008 1:05 PM CEST
    Plus fragile non pas forcement, ça fait qu'en même 3 ans passé qu'il est chez moi.

Un jour, il s'est cassé la patte. Direction veto, attèle et tout le bordel et maintenant il recourt comme un fou !!!

Pour les vaccins, j'en ai aucune idée mais je crois qu'on ne lui en fait pas.

ET que veut tu savoir pour l'entretien ???
  • May 4, 2008 1:44 PM CEST
    OKOK c'était au niveau des soins, j'ai vu qu'il fallait le vacciner pour 2 choses dès le début et après je ne pense pas qu'il faille l'emmener souvent chez le véto ??
    Tu lui donne à manger quoi ?? foin à volonté et granulés ??
    • 2104 messages
    May 4, 2008 2:00 PM CEST
    Le mien a du allez au veto qu'une seul fois...pour ca patte cassée ;)

Après pour la nourriture, c'est foin a volonté. Pour les granulé, il n'est pas difficile...enfin presque...il n'aime pas certaines couleur de granulé lol On lui donne : granulé pour cochons d'inde, lapin,, rongeurs et même croquette pour petits chiens !!! Ensuite il a des "friandise" genre pain sec ou cracotte.
    Par contre, il ne faut pas lui donner de carotte ou autres aliments frais ;)
  • May 4, 2008 2:07 PM CEST
    ah oui c'est vrai ..

bon je te remercie en tout cas :P
    • 2104 messages
    May 4, 2008 2:18 PM CEST
    De rien. si ta d'autres question plus pointues, n'hésites pas, j'irais demander a mon père, il s'y connait mieux que moi ;)

fais bous signe si tu en achètes un ;)
  • May 4, 2008 2:50 PM CEST
    ok c'est sympa ..

Je continue de me documenter et n'hésite pas à te contacter ..

tchusssssss