Forums » Les vestiaires ...

Fumeurs, ceci est pour vous!

• 2491 messages
    April 28, 2008 11:30 PM CEST
    Petite vidéo en anglais mais compréhensibles pas tout le monde je pense! Un mec à fait un système pour démontrer à quel point fumer est mauvais. Il va balancer 400 clopes dans son appareil et en extraire le goudron, regardez, les images parlent d'elles-mêmes: Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout Après avoir vu le résultat après 2 cartouches, j'ose même pas imaginer la gueule des poumons de ceux qui fument depuis 10 ou 20ans... :?
    • 2081 messages
    April 29, 2008 1:30 AM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Petite vidéo en anglais mais compréhensibles pas tout le monde je pense!
    Un mec à fait un système pour démontrer à quel point fumer est mauvais. Il va balancer 400 clopes dans son appareil et en extraire le goudron, regardez, les images parlent d'elles-mêmes:
    Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout

Après avoir vu le résultat après 2 cartouches, j'ose même pas imaginer la gueule des poumons de ceux qui fument depuis 10 ou 20ans... :?

Aie, effectivement ça parle!!! shock
    • 3005 messages
    April 29, 2008 1:02 PM CEST
    Oh p****** (punaise :D), c'est hallucinant.
    • 1951 messages
    April 29, 2008 1:32 PM CEST
    TSS quelle merde !!.

Sinon pour arreter y'a la cigarette electronique d'apres ce que j'ai entendu ca marche pas mal et les risques pour la santé sont moindre voire quasi nuls
    • 759 messages
    April 30, 2008 11:41 PM CEST
    OMg,mais comment les gens peuvent-ils fumer........ Et après on nous gavent avec les compléments alimentaires .....