Forums » Forum musculation

J'ai expérimenté un truc rigolo

• 60 messages
    May 7, 2008 6:36 PM CEST
    L'autre jour, j'avais du temps (je suis en congé), alors j'ai passé toute la matinée à la salle. Et comme j'hésitais entre cardio et muscu, j'ai décidé de faire les deux. J'ai fait 15' de tapis, huit séries de pecs, 15' de tapis, quatre de tractions, 15' de tapis, quatre d'épaules, 15' de tapis et quatre de presse à cuisse. Au total, la séance a duré 2h15.

Eh bien bizarrement, après tout ça, je n'étais pas plus crevé que d'habitude ! J'ai fait grosso modo les mêmes reps et les mêmes charges que quand je fais muscu seule, mais ça m'a semblé moins pénibe, et surtout, je n'ai pas eu la moindre courbature.

Bon, c'est clair, faut avoir du temps devant soi...
    • 6093 messages
    May 7, 2008 7:49 PM CEST
    t'es sportif toi! moi je fais 2 min de cardio et ya plus de gégé d'ailleur faudré que je m'y mette......... grrr
    • 1453 messages
    May 7, 2008 10:20 PM CEST
    Ah ben au moins " grouin" , il est endurant :wink: @ Grouin : y as plus qu'a cliquer sur ce lien: http://www.letempledelaforme.com/postt35245.html (puis à cliquer sur le lien que contient le post donné en lien) Ca devrais être dans tes cordes :lol: (par contre, c'est pas de la muscu :oops: ) zelt
    • 2081 messages
    May 8, 2008 2:59 AM CEST
    gegedu17 a écrit :
    t'es sportif toi! moi je fais 2 min de cardio et ya plus de gégé d'ailleur faudré que je m'y mette......... grrr

Moi aussi gégé, mais t'iquiète si on est pas endurant, on est balèze!!! 8) :mrgreen:
    • 4754 messages
    May 8, 2008 11:33 AM CEST
    odul a écrit :
    gegedu17 a écrit :

Moi aussi gégé, mais t'iquiète si on est pas endurant, on est balèze!!! 8) :mrgreen:

Mouhahahahahaha j'me marre :mrgreen: :wink: ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    May 8, 2008 11:55 AM CEST
    odul a écrit :

ceci ne marche pas dans toutes les situations

je plains vos cops les gars, faites comme moi soyez endurants et balezes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 2081 messages
    May 9, 2008 1:20 AM CEST
    malcy a écrit :
    odul a écrit :

je plains vos cops les gars, faites comme moi soyez endurants et balezes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou faite comme moi, faite les grimper sur vous!!! :mrgreen:
    • 4754 messages
    May 9, 2008 10:31 AM CEST
    odul a écrit :
    malcy a écrit :
    odul a écrit :

Rhoooooooooooo le prétentieux, j'le crois pas ..........
    • Modérateur
    • 9485 messages
    May 9, 2008 10:37 AM CEST
    odul a écrit :

quel est l'interet pour une jeune fille de bonne famillede faire de l'équitation sur un bb en rut ??
    tu ne serais pas un peu maso, petit odul :mrgreen: :mrgreen:
    • 6093 messages
    May 10, 2008 1:24 PM CEST
    ba moi ca lui rappel l'equitation et les chevaux (vous savez pourquoi ^^)
    :arrow: :arrow:
    sinon malcy de ce coté j'ai beaucoup d'endurance ^^
    • 38 messages
    May 15, 2008 12:32 AM CEST
    Grouin, il m'est arrivé de faire a peu près la même chose... Et ça m'a fait pareil...

Je pense que c'est du au fait que entre les séries on réalimente bien les muscles en oxygène grâce au cardio. Du coup les muscles se sentent moins fatigués car ce que certains ont tendance à négliger, c'est de bien ré alimenter et gonfler les muscles en Oxygène pour qu'ils soient bien efficaces. C'est ce qu'on m'a dit et après avoir testé, c'est vrai que ça aide. :mrgreen:
    • 4529 messages
    May 15, 2008 12:38 AM CEST
    le printemps, les premiers rayons de soleils avec ses décolletés ...

et les mecs ne se tiennent plus ..

Bon, dans la rues ,un coup d'oeil un peu vicelard passe,et s'oublie.. mais sur les forums, çà fait un peu "voissa.com" ...

Je vous conseil donc une visite sur ce dernier site, avant de passer ici :mrgreen:

on pourra ainsi reparler muscu et blague sans sombrrrrrrrrrrer