Forums » Forum cardio

Affiner ma silouhatte grace a la marche ???

• 9485 messages
    May 17, 2008 12:26 PM CEST
    mike-01 a écrit :
    non mais bon , c'est sur que 3 fois c'est mieux que 2 , mais pour ceux qui ont du temps , 2 fois une hr c'est pas bien peu etre ?? :mrgreen:

je gagne 1000 euros, je peux gagner 1500 euros mais bon 1000 euros c'est bien déjà :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    • 147 messages
    May 17, 2008 12:48 PM CEST
    En plus, mon médecin m'a dit que 1000 euros c'était déjà bien, et que 1500 euros c'était peut-être trop... :mrgreen:
    • 247 messages
    May 17, 2008 3:16 PM CEST
    nimportenaouak , non mais j'ai pas le temps de 3hr de course !!! par semaine :mrgreen: :mrgreen: , et mon médecin, on se fou de ma tronch là , mais il est franchement excellent , a mon avi il y en a peu des comme celui là...
    • 147 messages
    May 17, 2008 9:08 PM CEST
    Espérons-le... :mrgreen: :mrgreen:
    • 1453 messages
    May 17, 2008 10:30 PM CEST
    Le nombre d'heure de course par semaine peut être bien supérieur à 2 h sans inconvénient sur sa santé, au contraire ...Ceci dit ça dépend de ses capacités et de ce qu'on veut faire

Et puis, pour mike 01, et a propos de temps, on peut bien trouver le temps de faire 3h de course par semaine (en faisant quelques sacrifice sur le temps passé à rester vautré dans un canapé devant l'écran de son téléviseur ... D'ailleurs, chez moi, ça n'arrive plus j'ai balancé le canapé :wink: )
    Et puis, ça serait que de moi, et il n'y aurais personne d'autre pour regarder (fort rarement) la télé , qu'il faudrais commencer par sortir le téléviseur et le dépoussiérer ( avec un plumeau et avant toute mise en route ) :lol:
    Voire de quoi justifier de s'en séparer (en balancant la télé à la déchetterie apres avoir balancé le canapé ) , puis de cocher la case "0 RA" sur le la déclaration CERFA N o 2042 , avant de la retourner au centre des impots (il vous reste un peu moins de 15 jours pour ce faire) ...Ceci pour ne plus payer la redevance télé :lol: :lol: :lol:

Et il y en as bien qui font (pas tout le temps certe ) dans les 3 h de course à pied par séance ... et jusqu' à 10 h de course voire davantage par semaine en tout (comme moi, quand je prépare un 100km ou un ultra trail ) ... :roll: :lol:

Bon, il ne faudrai peut être pas avouer cela à votre médecin si il trouve que 3h par semaine c'est déja trop ...sinon votre toubib risque de vous faire interner ...dans un asile de fous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zelt
    • 247 messages
    May 17, 2008 11:13 PM CEST
    lol , non mais voila , chacun ces compétences , mais 2 heures est suffisant , non sérieusement ??
    • 1453 messages
    May 18, 2008 1:00 AM CEST
    Bonjour,

Oui, en effet ... et si cela ne s'adresse pas a des marathoniens ou centbornards ... Mais de faire une activitée cardio pour la forme, et les formes, 2h à 3 h de C à P par semaine et non par séance 8O ... peuvent suffire :wink:

Et à ceux qu'il l'ont recu , et pas encore remplie (quoique ce document est en principe prérempli) , pensez à remplir et a renvoyer votre déclaration au moyen du document CERFA 2042 :|

Zelt
    • 247 messages
    May 24, 2008 9:16 PM CEST
    bon , hier j'ai couru 1 heure , avec un peu de soleil , mon dieu !!! :sm2: quel souffrance mdrr :mrgreen:
    • 147 messages
    May 24, 2008 10:08 PM CEST
    T'as pensé à mettre tes 8) au moins ?

:mrgreen:
    • 247 messages
    May 26, 2008 2:15 AM CEST
    ha non , j'y ai pas penser c'est pas bête , quel abruti d'avoir oublié :? la prochiane foi , glasses :lol: 8), et en conbien de temps on perd la masse graisseuse horrible en 2 foi une heure ??? en rythme normal ?? personne sait ?
    • 147 messages
    May 26, 2008 2:32 AM CEST
    ça dépend du temps, du vent, de la force centrifuge, et de l'inclinaison des rayons solaires à leur entrée dans l'atmosphère... :mrgreen:
    • 247 messages
    May 27, 2008 1:41 AM CEST
    ha ok , t'as oublié l'étoile du berger que moi seule voi le jour , :o bon ok je sort :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: :arrow: