Forums » Les vestiaires ...

Les hommes préfèrent les rondes ??

• 4529 messages
    June 5, 2008 11:48 AM CEST
    .. il est evident que tu fais fausse route. Rien ne t'empêchera plus tard de faire de la force et des concours (et d'humilier quelques hommes de ta salle au DC, ma femme soulevait parfois plus lourd alors qu'elle était plus petite et "frêle" ;-)

Quelques points qui me semblent important:

1- réapprendre les bases de la nutrition sportive[/color:54e414f538] , et pas le blabla des revues féminine.
    et réapprendre a manger, pour pouvoir ne pas être sans cesse dans la privation, sinon çà mène a l'echec.

2-continuer la muscu, et sans faire semblant (je te réinvite a bien lire les liens que je t'ais mis plus haut)[/size:54e414f538]
    la muscu te fabriquera un peu plus de muscle, et maintiendra ton métabolisme a un niveau élevé ,ainsi tu sera en mesure de manger plus (attention a réduire si tu stoppes le sport)

3-faire du cardio, c'est non seulement bon pour le coeur et le souffle, mais çà ajoutera une aide importante a la consommation de calories
    Par contre ,si tu es en surpoid: ne cours pas! (çà peut abimer les genoux,le dos, et les seins) fais du rameur , ou de vélo.

4-Va y en douceur, car une fonte trop importante c'est une perte musculaire en parallèle avec une baisse trop importante du métabolisme

5- et quand tu auras une taille de guêpe ( :wink: ) , acquis toutes les bases de la muscu ... va y a fond dans des séances de powerlifting et humilie ses hommes ingrats qui ton rie au nez :mrgreen: ce sera une tres bonne motivation ;-)

PS et je rejoins évidemment malcy .. mais est il utile de le signifié? :sm15:

edit: j'allais oublié: Laisse tomber les gélules "anti-graisse", c'est top anecdotique comme efficacité pour que tu ais intérêt a dépenser ton argent..pour l'instant .....
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 5, 2008 12:29 PM CEST
    pour les gélules oui et non
    mon amie en avait trouvé une bonne marque en magasin, truc thermogène et compagnie avec de la carnitine en plus
    le cardio plus une bonne alimentation et les petites gelules, elle en a été ravie moins 6 kilos et des centimetres de tour de taille en moins..
    nous sommes conscients aussi que les gelules toutes seules autant faire pipi dans le violon meme si c'est un stradivarius :mrgreen:
    • 4529 messages
    June 5, 2008 12:38 PM CEST
    malcy a écrit :
    mon amie en avait trouvé une bonne marque en magasin, truc thermogène et compagnie avec de la carnitine en plus
    le cardio plus une bonne alimentation et les petites gelules, elle en a été ravie moins 6 kilos et des centimetres de tour de taille en moins..
    nous sommes conscients aussi que les gelules toutes seules autant faire pipi dans le violon meme si c'est un stradivarius :mrgreen:

oui mais non .... je suis pour l'option apprend a faire tout bien sans ...
    et puis,ensuite , essaye crème et gélule si tu veux ;-)

Mais toutes les gélules (et crèmes) ne se valent pas, et il faut bien être au courant des composants qui sont "importants.... l'achat a l aveugle et a la gueule du packaging c'est bon pour perdre son fric...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 5, 2008 12:39 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    malcy a écrit :

oui mais non .... je suis pour l'option apprend a faire tout bien sans ...
    et puis,ensuite , essaye crème et gélule si tu veux ;-)

Mais toutes les gélules (et crèmes) ne se valent pas, et il faut bien être au courant des composants qui sont "importants.... l'achat a l aveugle et a la gueule du packaging c'est bon pour perdre son fric...

oui c'est le probleme de la confiance au vendeur, car il est conseilleur certes mais commerçant egalement et l'un avec l'autre parfois ça bugue
    • 4529 messages
    June 5, 2008 12:48 PM CEST
    malcy a écrit :
    oui c'est le probleme de la confiance au vendeur, car il est conseilleur certes mais commerçant egalement et l'un avec l'autre parfois ça bugue

petit exemple hors sujet, que tout le monde à un jour vécu:
    "j'avais besoins de "mousse auditive", je rentre dans une pharmacie, et elle me tend une boite. Je lui demande si elle n'en a pas d'autres...elle me tend (a reculons ;-)) une autre boite, (bon ce pas celles que je voulais non plus), alors je lui dis que je prend les moins chères....et c'était quoi? je vous le met dans le mille, la première boite qu'elle a voulu me refilé en premier...deux fois plus chères

et j'ai des exemples sur les tv a ecran plat, informatique, produits du batiment .....etc etc...
    Évitez de (trop) chercher conseil auprès du vendeur!
    • 74 messages
    June 5, 2008 1:32 PM CEST
    SCHARZY a écrit :
    donc en fait les personnes qui sont "gros" c'est qu'il ne se prennent pas en charge, donc qu'ils ne prennent pas soin d'eux, donc ils sont à l'écart, donc ces personnes sont seuls, donc ils sont hors normes
    DONC VOUS LES REJETEZ ! C CA ?
    Vous écrivez des choses pas sympa ! "si une personne se goinfre à coté de moi , c'est sa carcasse ! donc c'est son pb ! en fait C CA ? et je passe les autres citations de ce type ....
    ca ne vous ai jamais venu à l'esprit que cette personne a un coeur, des sentiments ? et la personne qui boit ? c pareil elle sera mise à l'écart aussi ? et s'ils le font c peut être parce qu'ils ont des pb ?
    je pense qu'au contraire elles ont peut être besoin d'aide alors pourquoi les rejeter sous prétexte qu'elles sont HORS NORMES ?

L'être humain a la fâcheuse habitude de mettre à l'écart tout ce qui ne rentre pas son cercle, sa vision, ses principes, ses goûts...
    Ca fait peur, c'est moche, ça craint, ça ne devrait pas exister, etc...
    Bref ça devient dés lors inconcevable.
    A bien y réfléchir un peu à l'image des animaux.
    Si un individu désire rester tel qui est, obèse, maigre, mince, etc, ça le regarde. Et les autres n'ont pas à décider pour lui. Et ça ne doit déranger personne.
    Les conséquences sur sa santé est une autre histoire. Le danger que ça peut représenter sur les autres en est une autre aussi.
    Mais comme l'a souligné Malcy, on peut cependant lui montrer un autre chemin.
    Les culturistes amènent ce même type de propos; ça dérange, c'est moche, ça n'a pas de sens, etc......
    Mettre à l'écart parce qu'il n'est pas comme "nous" est totalement absurde.
    Et critiquer n'a pas réellement de sens; on peut ne pas adhérer à quelque chose sans forcément rejeter.
    On peut y mettre un avis sans affirmer que c'est idiot.
    Dire que quelqu'un qui reste mince devrait se nourrir et faire du sport n'a pas de sens puisque c'est peut être sa volonté.
    La personne qui boit le fait pourquoi?...volonté?...peut être....ça amène l'ivresse, un plaisir, une sensation, etc....Donc c'est son choix.
    Ca devient genant si il met en danger la vie d'autrui. Une autre histoire.
    Ou alors il fait de par des soucis?..peut être. La on se devrait de l'aider.
    Nous sommes tous attirer par ce l'on a envie d'être attirer, de par ce que l'on ressent, nos sensibilités...
    Mais de là à rejeter effectivement non.
    A l'inverse il y a ceux qui veulent bien s'isoler aussi. Un choix? un problème?
    • 3005 messages
    June 5, 2008 2:13 PM CEST
    "SCHARZY", à partir du moment ou tu t'ai pris en main, tu ne fais plus parti de la catégorie des personnes de qui l'ont parlent.
    Tu es dans celle intermédiaire.
    • 1951 messages
    June 5, 2008 2:35 PM CEST
    Oui remarque c'est vrai je ne vois pa pourquoi tu es tant obstinée a vouloir les defendre. Surement par compassion d'une ex personne qui était cible des critiques, mais desormais tu n'en fais plu parti. Mais tout ce que tu dis est apparemment tiré de ton vecu, donc c'est sur que ca fait de la peine.
    Mais on pourrait egalement (nous les hommes ) devenir victimes : Avant que je me mette a la muscu, donc vers 14 ans, mes pote étaient deja avec des copines etc, moi je n'ai pa eu ca a cause de mon physique (tres tres maigre ) ca devenait vraiment genant, je restais les jours de vacance enfermé chez moi alors qu'il faisait beau dehors. Mais depuis je me suis pris en main, GRACE AUX CRITIQUES, et ca va beaucoup mieux. Et le mieux dans tout ca , c'est a la fin, quand tu es plus ou moins arrivé a ce que tu veux, tu retournes voir ces personnes qui te meprisaient et la on voit qui c'est qui passe pour un gros con.

Faut vraiment que les femmes qui se sentent victimes fassent quelque chose, parce qu'au bout d'un moment c'est trop facile, nous faire passer nous les hommes pour des gros matchos qui voulont des filles bien foutues. Alors allez a la gym et ensuite allez vou moquer de ce qui se moquaient de vous, et ca ca sera la plus belle des reponses
    • 1488 messages
    June 5, 2008 3:03 PM CEST
    J'adhère au discours de Sean alias musclor, j'ai vécu la même chose, quand on fait 54kg pour 1m78 et que les filles voient des mecs balèzes à la télé toute la journée c'est difficile de se faire une place, mais après plus d'un an d'efforts et ben ça va beaucoup mieux :wink: , continue sur ta lancée Scharzy :sm2:
    • 77 messages
    June 5, 2008 8:00 PM CEST
    yako a écrit :
    "SCHARZY", à partir du moment ou tu t'ai pris en main, tu ne fais plus parti de la catégorie des personnes de qui l'ont parlent.

merci c'est sympa
    • 5914 messages
    June 6, 2008 12:53 AM CEST
    seancassidy a écrit :
    Oui remarque c'est vrai je ne vois pa pourquoi tu es tant obstinée a vouloir les defendre. Surement par compassion d'une ex personne qui était cible des critiques, mais desormais tu n'en fais plu parti. Mais tout ce que tu dis est apparemment tiré de ton vecu, donc c'est sur que ca fait de la peine.
    Mais on pourrait egalement (nous les hommes ) devenir victimes : Avant que je me mette a la muscu, donc vers 14 ans, mes pote étaient deja avec des copines etc, moi je n'ai pa eu ca a cause de mon physique (tres tres maigre ) ca devenait vraiment genant, je restais les jours de vacance enfermé chez moi alors qu'il faisait beau dehors. Mais depuis je me suis pris en main, GRACE AUX CRITIQUES, et ca va beaucoup mieux. Et le mieux dans tout ca , c'est a la fin, quand tu es plus ou moins arrivé a ce que tu veux, tu retournes voir ces personnes qui te meprisaient et la on voit qui c'est qui passe pour un gros con.

Faut vraiment que les femmes qui se sentent victimes fassent quelque chose, parce qu'au bout d'un moment c'est trop facile, nous faire passer nous les hommes pour des gros matchos qui voulont des filles bien foutues. Alors allez a la gym et ensuite allez vou moquer de ce qui se moquaient de vous, et ca ca sera la plus belle des reponses
    +1000

Tu me fais penser à moi... À 14 ans j'étais très très maigre et moi aussi j'étais victime de moquerie. Dans ce temps là j'habitais dans une autre ville et je suis déménagé.. Il y a pas longtemps je suis retourner voir des amis et ils ont complètement halluciné en voyant l'évolution. Ça fait tellement plaisir...

(J'aurais aimé revoir ceux là qui se moquaient de moi par contre. Ils s'amusaient à me frapper vu que j'étais sans défense.. Maintenant avec ma boxe et la muscu je me serais amusé..)
    • 6093 messages
    June 6, 2008 11:44 AM CEST
    SCHARZY a écrit :
    yako a écrit :

merci c'est sympa

non c'est pas sympas c'est vrai.

pour en revenir aux alcooliques j'en avait un comme voisin et si je suis pas violent lui il a faillis m'énervé pour de bons lol.

je les méprises encore plus si ca peu te rassurer.

et comme beaucoup sur ce site j'étais maigre 1.76m pour 58 kg à 16 ans soit 18.72 d'IMC et si je n'ai pas subis les railleries sur mon physique aucune fille ou presque ne voulais de moi et des bouffons m'emmerdais a longueur de journée.

maintenant je suis à 23 d'IMC tout en muscle et je vise les 25 d'imc personne m'emmerde et je suis pas longtemps célibataire

Voila on te comprend tous tres bien tu vois ^^.

Par contre il est vrai que du DC tu peux en faire 24/24 ca te fera pas maigrir, fait un fullbody sur tous les muscles 3 fois par semaines avec apuses courtes + 1 seance de cardio

mange mieux (parce que par expérience on est pas gros à lécher les murs) et tu auras ce que tu veux.

je ne suis pas non plus pour les brules graisses (du moin les éfficaces) car ils sont dangeureux et ne t'aident pas à choper le bon équilibre.

tu va peux etre maigrir en ayant un régime de vie te faisant grossir normalement et quand tu va arréter tu comprendras plus rien.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 6, 2008 1:01 PM CEST
    a la vue de la plupart des temoignages présents ici, je peux en conclure que nous sommes tous des ex traumatisés de la vie, que ça soit par la taille, le poids en trop ou pas assez mais que nous avons tous décidés de réagir et de faire en sorte que ça change pour nous alors on peut tous se dire bravo et souhaiter que ceux qui connaissent des situations similaires se réveillent un jour et se reprennent en main

amen :mrgreen:
    • 834 messages
    June 6, 2008 1:08 PM CEST
    malcy a écrit :
    a la vue de la plupart des temoignages présents ici, je peux en conclure que nous sommes tous des ex traumatisés de la vie, que ça soit par la taille, le poids en trop ou pas assez mais que nous avons tous décidés de réagir et de faire en sorte que ça change pour nous alors on peut tous se dire bravo et souhaiter que ceux qui connaissent des situations similaires se réveillent un jour et se reprennent en main

amen :mrgreen:

Les psys disent qu'on es tous des névrosés en puissance..... certain(e)s le gèrent mieux que d'autres simplement :roll:
    • 6093 messages
    June 6, 2008 1:47 PM CEST
    lol
    ce que je sais c'est que tous ceux que je connais qui veulent se mettre a la muscu je les aide.
    je file un cout de main au copain de ma soeur et au copain de la soeur de ma copine lol (lui je lui ai filé une barre de DC que j'avais en trop)