Forums » Les vestiaires ...

Les hommes préfèrent les rondes ??

• 834 messages
    June 6, 2008 2:22 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    lol
    ce que je sais c'est que tous ceux que je connais qui veulent se mettre a la muscu je les aide.
    je file un cout de main au copain de ma soeur et au copain de la soeur de ma copine lol (lui je lui ai filé une barre de DC que j'avais en trop)

"Si j'avais un marteau
    Et si j'avais une cloche
    Puis si j'avais une chanson à chanter
    Je serais le plus heureux
    Je ne voudrais rien d'autre
    Qu'un marteau, une cloche et une chanson
    Pour l'amour de mon père
    Ma mère, mes frères et mes sœurs
    Oh oh, ce serait le bonheur"

Claude François
    • 6093 messages
    June 6, 2008 2:48 PM CEST
    tu craque lol je comprend pas
    • 77 messages
    June 8, 2008 10:22 AM CEST
    j'ai commencé mon régime, entrainement et "pilules" j'ai perdu 2 ou 3 kg et tout ce que mon "ami" m'a dit et ben "c que cela ne se voyait pas" ! C il est certain qu' à mon niveau 2 ou 3 kg cela ne se remarque pas encore mais bon..... un petit encouragement ! mon visage s'est affiné, ca c'est sur ! il aurait pu dire "bien continue" mais non c trop compliqué à dire ! j'ai perdu mon apetit ! je suis dégoutée
    MERDE
    • 306 messages
    June 8, 2008 11:40 AM CEST
    non non ne soit pas degoutée tu es sur la bonne voie, tu doit continuer sur ta lancée!!!
    3 kilos c'est deja tres bien!!! et c'est le debut pour en perdre d'autre!!!
    fellicitation a toi , tiens nous au jus de ka progression.
    encore bravo pour ces premiers kilos!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 1488 messages
    June 8, 2008 11:45 AM CEST
    C'est aussi pour ça que ce forum existe, on a tous des objectifs et c'est très important de se sentir soutenu(e) pour y parvenir, je me joint à kyky et je te félicite, 2 ou 3 kg c'est pas rien et c'est un bon début, franchement continue, on suit ton évolution, bon courage :sm2:
    :wink:
    • 1951 messages
    June 8, 2008 12:27 PM CEST
    Bravo.

Mais putain c'est quoi ce pote ? ok il est sincere mais au bout d'un moment faut franchir le cap de la sincierité, et savoir que deux trois mot peuvent changer une matinée " continue c'est bien", enfin chacun voit le monde comme il veut
    • 4529 messages
    June 8, 2008 1:27 PM CEST
    SCHARZY a écrit :
    j'ai perdu mon apetit

positivons, en vlà une bonne chose pour aider dans ton régime ..

allez ne lache pas le régime... mais lache le ,l'autre :mrgreen:
    • 3005 messages
    June 8, 2008 2:20 PM CEST
    SCHARZY a écrit :
    j'ai perdu 2 ou 3 kg et tout ce que mon "ami" m'a dit et ben "c que cela ne se voyait pas" !

Il peut y avoir plusieurs raison à ça: il sent fiche, il est préoccupé par autre chose, il est simplement franc etc...

Faut dire aussi que les femmes réclament constamment de l'attention . Il faut s'exclamer de bonheur quand elle perdre 500g, lui dire qu'après avoir été chez le coiffeur et coupé 2 cm de cheveux qu'elle est complètement transformé et évidement encore plus joli qu'avant et j'en passe...

Tout ceci est une question de personnalité, celle qui préfère un George Clooney qui a dit à Marion Cotillard qu'il a adoré "la Môme" (fait plein d'éloge) alors qu'il n'avait pas vu le film.

J'ai des potes francs et d'autres focus qui mènent assez facilement leurs copines en bateau. Ce sont les côtés positifs et négatifs de ces 2 types de personnalités.

Il peut avoir un compromis entre les deux, mais avant de chercher l'idéal chez l'autre, il faut être idéal soi-même.
    • 6093 messages
    June 8, 2008 2:20 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    SCHARZY a écrit :
    j'ai perdu mon apetit

positivons, en vlà une bonne chose pour aider dans ton régime ..

allez ne lache pas le régime... mais lache le ,l'autre :mrgreen:

llol j'allais dire pareil vieux crevard ^^.

sinon 3 kg c'est super.
    imagine que tu perd 500 gramme par mois, de toute manière ce que tu fais comme sport et comme alimentation tu devras le faire toute ta vie (changer ton régime alimentaire)

alors sur la durée ca fait en 1 an: 6kg
    sur 2 ans : 12 kg
    sur 10 ans .....................

c'est pas mal non? bien sur il faut garder le cap et pas se décourager!
    et tu as raison sur le visage ca se voit tres bien quand on maigris et souvent le visage est plus beau (je trouve ) sans des bajoues.
    fait toi une petite fiche de suivis avec les notres
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 8, 2008 2:24 PM CEST
    MODO ON
    OUI PARCE QUE LA ON N EST COMPLETEMENT HORS SUJET PAR RAPPORT AU POST D ORIGINE DONC MERCI D OUVRIR UN POST SUR LE FORUM PERFS ET MENSURATIONS
    MODO OFF :mrgreen:
    [/color:d9fedf52aa][/size:d9fedf52aa]
    • 6093 messages
    June 8, 2008 2:50 PM CEST
    malcy a écrit :
    MODO ON

OUI PARCE QUE LA ON N EST COMPLETEMENT HORS SUJET PAR RAPPORT AU POST D ORIGINE DONC MERCI D OUVRIR UN POST SUR LE FORUM PERFS ET MENSURATIONS

[/color:a150fb6072][/size:a150fb6072]

j'arrive pas a lire c'est un peu petit non? :mrgreen: :arrow:
    • 4754 messages
    June 8, 2008 3:22 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    malcy a écrit :
    MODO ON

[/color:0f0630bcb3][/size:0f0630bcb3]

met des lunettes gros :mrgreen:

et pis sinon, en mode modo, t'es pire que moi mon cher malcy à ce que je vois 8) on peut pas passer à côté comme quand je rectifie le tir avec notre ami bella :lol:
    • 4754 messages
    June 8, 2008 3:23 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    malcy a écrit :
    MODO ON

[/color:e9da354873][/size:e9da354873]

met des lunettes gros :mrgreen:

et pis sinon, en mode modo, t'es pire que moi mon cher malcy à ce que je vois 8) on peut pas passer à côté comme quand je rrectifie le tir avec notre amie bella :lol:
    • 2081 messages
    June 14, 2008 12:38 AM CEST
    On avais compris nono, pas la peine de l'ecrire 2 fois... :roll:

• June 14, 2008 1:05 AM CEST
    'tain mais qui a donné une adresse internet à odul pour mettre des smiley dans ces messages .. c'est smileyland maintenant lol