Forums » Les vestiaires ...

Les hommes préfèrent les rondes ??

• 2081 messages
    June 14, 2008 1:25 AM CEST
    MuscleMania a écrit :
    'tain mais qui a donné une adresse internet à odul pour mettre des smiley dans ces messages .. c'est smileyland maintenant lol

Des reproches???

C'est yako qui m'as donné l'idée! mais faudrais aussi qui me donne son sites, parce que les siens ils sont cartons!!! :heoui:
    • 4529 messages
    June 14, 2008 12:20 PM CEST
    odul a écrit :
    parce que les siens ils sont cartons!!! :heoui:

et les miens sont costaud :mrgreen:
    • 3005 messages
    June 14, 2008 2:02 PM CEST
    Quoi, comment ça mes smileys sont en carton[/color:821285073a][/size:821285073a] :mrgreen: Heureusement qu'on fait de belle chose avec, je suis sur que passionné comme tu es, tu aimerais en avoir la même:

Pour les sites, j'utilise souvent celui la: http://www.yelims.com/IPB/
    • 77 messages
    June 14, 2008 9:31 PM CEST
    he les mecs je pense qu'on sort du contexte ! ou du topic !
    vous croyez pas ?
    • 5914 messages
    June 14, 2008 9:35 PM CEST
    oui mais c'est assez fréquent!
    • 3005 messages
    June 14, 2008 10:16 PM CEST
    SCHARZY a écrit :
    he les mecs je pense qu'on sort du contexte ! ou du topic !
    vous croyez pas ?

Ben si, mais c'est parce qu'on a fait le tour, et dieu c'était long :mrgreen: (des personnes en en bon point)
    • 77 messages
    June 15, 2008 12:36 AM CEST
    ouais mais c'est un sujet interessant ! "les hommes préfèrent les rondes" ! c'est vague et interessant un vrai dilemne !
    et beaucoup n'ont pas encore répondu c tout
    • 4529 messages
    June 15, 2008 12:54 AM CEST
    SCHARZY a écrit :
    "les hommes préfèrent les rondes" !

les hommes préfèrent les rondeurs .. nuances ... rondeurs Type revue FHM pour être plus précis ;-)
    Rondeurs qui font des "vagues", pas les femmes rondes comme une boule avec vergetures en guise de creux.

mais , c'est réciproque, les femmes préfèrent les beaux mecs, pas trop velue comme des singes ,musclé mais pas trop, viril mais pas trop, sensible mais pas trop mais jamais assez lesbiens a leur gout semble t il ..etc etc ...

:mrgreen:
    • 1951 messages
    June 15, 2008 1:12 AM CEST
    Oui on pourrait inverser le sujet ca serait plus marrant. Les femmes preferent la perfection, un bon titre
    • 3005 messages
    June 15, 2008 1:27 AM CEST
    SCHARZY a écrit :
    ouais mais c'est un sujet interessant! et beaucoup n'ont pas encore répondu c tout

C'est un sujet sensible pour toi et donc intéressant mais je pense qu'on en a fait le tour ou alors il faudrait le relancé par une autre question légèrement différente.
    Ça fait 1 mois qu'il a été posté, y'a actuellement 12 pages dessus, je pense que ce qui on voulu répondre on répondu.
    • 4529 messages
    June 15, 2008 1:35 AM CEST
    yako a écrit :
    C'est un sujet sensible pour toi et donc intéressant mais je pense qu'on en a fait le tour
    Ça fait 1 mois qu'il a été posté, y'a actuellement 12 pages dessus, je pense que ce qui on voulu répondre on répondu.

+1

seancassidy a écrit :
    Oui on pourrait inverser le sujet ca serait plus marrant. Les femmes preferent la perfection, un bon titre

+1

Ou plus précisemment

"les femmes massivement victimes du mythe du prince charmant"
    • 1951 messages
    June 15, 2008 2:11 AM CEST
    Ou meme, "les femmes, toujours si reveuses"
    • 77 messages
    June 15, 2008 5:31 PM CEST
    Hegemon a écrit :
    C'est aussi pour ça que ce forum existe, on a tous des objectifs et c'est très important de se sentir soutenu(e) pour y parvenir, je me joint à kyky et je te félicite, 2 ou 3 kg c'est pas rien et c'est un bon début, franchement continue, on suit ton évolution, bon courage :sm2:
    :wink:

Salut les mecs

j'en suis à 4 KG je progresse c génial non ?
    :lol: :lol: :lol:
    • 6093 messages
    June 16, 2008 12:14 AM CEST
    4 kg au DC ??? continue la t'es pas encore au niveau départementale ^^
    :arrow: :arrow: :arrow:
    sinon une fiche de suivis c'est mieux
    • 77 messages
    June 16, 2008 12:30 AM CEST
    mais non ! au niveau de mon régime j'ai perdu 4 kg ! on est sur le topic des rondes et des pas rondes ! au DC je stagne à 40 kg en ce qui concerne mon maxi bien évidemment !!!