Forums » Les vestiaires ...

Les hommes préfèrent les rondes ??

• 4754 messages
    May 20, 2008 9:14 PM CEST
    kalenkoe a écrit :
    j'vous parlerais bien de mes experiences personnelles vis à vis des hommes qui soit disant n'aiment pas les "grosses" mais je ne voudrais choquer personne :mrgreen: :roll:

Sérieusement et sincèrement, ton avis m'intéresse ....... :D
    • 306 messages
    May 20, 2008 9:15 PM CEST
    ben ouai moi aussi suis interréssé serieusement et honnetement!!!

allez raconte quoi!!! :mrgreen:
  • May 20, 2008 9:31 PM CEST
    evidemment que des hommes aiment les femmes rondes .. il en faut pour tous les gouts :P
    • 306 messages
    May 20, 2008 9:37 PM CEST
    pis entre nous vaut mieux ronde que carré sa roule mieux pour changer de position dans l'pieu!!!! :oops:

:arrow: :arrow: :arrow: ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
  • May 20, 2008 9:55 PM CEST
    HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HONTE A TOI KyKy ........

un peu de respect ... la femme n'est pas un objet non mais ....

• 306 messages
    May 20, 2008 10:00 PM CEST
    c'est vrai je m'en excuse publiquement, et promet a l'avenir de ne .......

heu non sa crain là ,je promet rien d'abord!!!parseque si ma wife passe par là suis cuit!!!

aller trève de plaisanterie revenons en au sujet pricncipal: donc RONDE ou CARRéS????

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • May 20, 2008 10:05 PM CEST
    tu as oublié le 'e' à carrés .... :mrgreen:
  • May 20, 2008 10:08 PM CEST
    HEY mais t'es en train de pourrir mon post ...

merci :mrgreen:
    • 306 messages
    May 20, 2008 10:13 PM CEST
    ha mince......pas fait expres!!!

promis je recommencerais plus!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

honte a moi!!!!!!!hou le vilain kyky!!!
    • 1016 messages
    May 20, 2008 11:14 PM CEST
    Un proverbe dit que les hommes épousent des minces, mais couchent avec des rondes... en calir, socialement, vis-à-vis des autres, ça le fait mieux d'être avec une nana mince voire maigre, mais d'instinct, c'est les rondes que vous préférez... j'ai bien dit rondes, pas grosses... quoique !
    En tout cas, moi, j'aime pas les gros, ou alors il faut qu'ils soient très grands..... :mrgreen: :mrgreen: Ca tombe bien, Monsieur Pumpette n'est pas gros et plutôt grand ! :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    May 20, 2008 11:17 PM CEST
    Pumpette a écrit :
    Un proverbe dit que les hommes épousent des minces, mais couchent avec des rondes... en calir, socialement, vis-à-vis des autres, ça le fait mieux d'être avec une nana mince voire maigre, mais d'instinct, c'est les rondes que vous préférez... j'ai bien dit rondes, pas grosses... quoique !
    En tout cas, moi, j'aime pas les gros, ou alors il faut qu'ils soient très grands..... :mrgreen: :mrgreen: Ca tombe bien, Monsieur Pumpette n'est pas gros et plutôt grand ! :mrgreen:

coucou pumpette

j'espère que tu auras la forme pour vendredi, nous oui "normalement"...
    et sinon j'aime pas quand tu parles bien et que tu n'en casses pas un, kyky il mérite je te jure tu verrais comment il parle des fois des femmes en général et des alsaciens en particulier .... :arrow: :arrow: :arrow:
    • 1016 messages
    May 20, 2008 11:41 PM CEST
    malcy a écrit :
    Pumpette a écrit :

coucou pumpette

et sinon j'aime pas quand tu parles bien et que tu n'en casses pas un, kyky il mérite je te jure tu verrais comment il parle des fois des femmes en général et des alsaciens en particulier .... :arrow: :arrow: :arrow:

Quand j'étais petite, j'avais un petit singe moitié peluche moitié plastique, il s'appelait "Kiki", "le roi des Kikis", les moins de 30 ans s'en souviennent peut-être.. eh bien, c'est vrai qu'en lisant les derniers posts de kyky, y'a pas de doute possible : c'est bel et bien le roi des singes... :mrgreen:
    Blague à part, j'ai rien dit parce que je rentre de WE et que je suis un peu crevée, et SURTOUT, parce que je sais que ce que dit kyky, pratiquement toute La Meute ici présente le pense..... alors ça me décourage un peu... ! :mrgreen:
    Allez, je vais faire dormir les yeux, il faudrait pas que je sois trop à la ramasse pour notre super challenge de vendredi..... je parle bien entendu du bon resto post-muscu ! :wink:
    • 6093 messages
    May 21, 2008 12:59 AM CEST
    ba perso je préfère mince et musclé mais avec des gros seins ^^
    alors a chaque fois j'ai la deuxième option mais du cout elle sont pas très fines....

la mienne est passée de 31.8 d' IMC à 25.95. l' objectif 24.22 d' IMC

elle était tellement jolis j'ai pas resister . par contre il est claire (et je lui ai dit) que je serais pas resté avec si elle était resté dans ces poids la.

pour ce qui est de la remarque de frog et de kiki .....
    c'est vrai qu'on prend ce qu'on trouve ^^ mais les moches je reste pas avec

:mrgreen:
    • 4754 messages
    May 21, 2008 1:25 AM CEST
    malcy a écrit :
    coucou pumpette

Rhoooooo mais qu'il est mauvais ............. :mrgreen:
    • 4529 messages
    May 21, 2008 2:53 AM CEST
    MuscleMania a écrit :
    la femme n'est pas un objet non mais ....

non mais certains aimeraient bien .. ou pire, parfois le croient ... et pire encore ,certaines femmes le laissent croire, et finissent par en être !!!...