Forums » Les vestiaires ...

Les hommes préfèrent les rondes ??

• 4529 messages
    June 3, 2008 3:07 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    elle m'a expliqué par A + B que chez elle c'etait génétique blablablabla qu'elle mangeais quasiment rien etc.
    1 an et demis apres elle fait 74 kg sans se priver. mais elle a arrété de se voiler la face

+1 ... ce n'est que trop vrai ...

et utiliser de vrais malades, tres minoritaires, pour cacher ses "tares" je trouve çà "malsain" ...

bon ,je sais, allez parler a un psy,et il vous dira qu'ils et elles sont bien malades ... :roll:
    • 77 messages
    June 3, 2008 3:50 PM CEST
    malcy a écrit :
    a part un + suivi de 5 chiffres au minimum a gauche de la virgule je ne négocie pas
    un corps comme le mien ça se mérite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

et moi mon corps ne se mérite pas ? c l'homme qui doit amener "le fric" à la maison et pas l'inverse, moi je sais cuisiner, bricoler, jardiner.... pleins de choses qui méritent un compte bancaire masculin bien garni :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    PS. : je rigole bien sur...
  • June 3, 2008 8:12 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    gegedu17 a écrit :
    elle m'a expliqué par A + B que chez elle c'etait génétique blablablabla qu'elle mangeais quasiment rien etc.
    1 an et demis apres elle fait 74 kg sans se priver. mais elle a arrété de se voiler la face

+1 ... ce n'est que trop vrai ...

et utiliser de vrais malades, tres minoritaires, pour cacher ses "tares" je trouve çà "malsain" ...

bon ,je sais, allez parler a un psy,et il vous dira qu'ils et elles sont bien malades ... :roll:

Tout à fait !!!!

Maladie endocrinienne, troubles hormonaux, facteurs génétique et patati ..
    Arrêtons de se branler le cerveau ..
    Un très petit nombre de personnes obèses aujourd'hui le sont à cause de ces facteurs, la grande majorité le sont en conséquence de 2 facteurs plus simples : la malbouffe et l'inactivité physique.
    • 77 messages
    June 3, 2008 10:49 PM CEST
    pour en revenir à ce sujet "les hommes prefèrent les rondes"? je pense que si certains d'entre vous préferent les femmes "minces" par rapport aux femmes rondes voire grosses, c peut etre et je dis bien peut etre par rapport au physique, par rapport à ce que pourraient dire les autres : ah t'a vu avec qui il sort ? elle est moche !. AM j'ai demandé à l'un de mes "amis" ce qu'il pensait des rondes et bien ce qu'il m'a dit m'a sidéré : je préfère les femmes ni mince ni grosse, je préfère les femme "bien en chair" alors je lui ai demandé ce qu'il ferait si un jour il pouvait "choisir" entre une mince remplie de qualité et une ronde remplie des memes qualités. Sa réponse a été franche et sincère : je choisis la mince meme si elle est con, je prendrais la mince (sous entendu tant pis pour la "grosse") . ca ma fait sursauter. Alors je lui ai demander si la "ronde" avait plus de qualités que la mince ce qu'il ferait à ce moment là. Il m'a alors répondu : comment choisis tu une maison, une voiture, une moto ? parce qu'elle est belle ! non ?" sa comparaison des femmes et des objets m'a fait de la peine ! j'ai pas apprécié. A votre avis puis je le considérer comme un "ami" ou comme un gros con ?
    • 1016 messages
    June 3, 2008 11:32 PM CEST
    SCHARZY a écrit :
    pour en revenir à ce sujet "les hommes prefèrent les rondes"? je pense que si certains d'entre vous préferent les femmes "minces" par rapport aux femmes rondes voire grosses, c peut etre et je dis bien peut etre par rapport au physique, par rapport à ce que pourraient dire les autres : ah t'a vu avec qui il sort ? elle est moche !. AM j'ai demandé à l'un de mes "amis" ce qu'il pensait des rondes et bien ce qu'il m'a dit m'a sidéré : je préfère les femmes ni mince ni grosse, je préfère les femme "bien en chair" alors je lui ai demandé ce qu'il ferait si un jour il pouvait "choisir" entre une mince remplie de qualité et une ronde remplie des memes qualités. Sa réponse a été franche et sincère : je choisis la mince meme si elle est con, je prendrais la mince (sous entendu tant pis pour la "grosse") . ca ma fait sursauter. Alors je lui ai demander si la "ronde" avait plus de qualités que la mince ce qu'il ferait à ce moment là. Il m'a alors répondu : comment choisis tu une maison, une voiture, une moto ? parce qu'elle est belle ! non ?" sa comparaison des femmes et des objets m'a fait de la peine ! j'ai pas apprécié. A votre avis puis je le considérer comme un "ami" ou comme un gros con ?

Tu peux le considérer comme étant très représentatif de la plupart des hommes, c'est tout. Mais au moins, il a eu le mérite d'être franc et honnête. :|
    • 4529 messages
    June 3, 2008 11:41 PM CEST
    +1 pour pumpette

par contre ,je peux dire que les minces non plus, n ont pas ma préférence.

Mais, quand on parle de ronde , c'est a quel point ? :wink: par ce qu a un certain moment, je prend la mince, ou rien .... pas maso la guêpe ... ou alors je prend la pas terrible de tête et bien fichue :lol:
    • 1016 messages
    June 3, 2008 11:45 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    +1 pour pumpette

Mais, quand on parle de ronde , c'est a quel point ? :wink: par ce qu a un certain moment, je prend la mince, ou rien .... pas maso la guêpe ... ou alors je prend la pas terrible de tête et bien fichue :lol:

Sauf que, en te donnant un peu de mal, tu arriverais peut-être à en trouver une mince, belle, bien fichue, et plutôt pas bête... ! Ah, évidemment, ça se mérite, ça aussi - faut bosser pour et faire un travail sur soi-même... ! :mrgreen:
    :wink:
    • 4529 messages
    June 3, 2008 11:50 PM CEST
    Pumpette a écrit :
    Sauf que, en te donnant un peu de mal, tu arriverais peut-être à en trouver une mince, belle, bien fichue, et plutôt pas bête... !

mais c est exactement ce que j'ai fait et trouvé ... je me suis même marié avec* ... et elle gagnait bien sa vie (.. au passé, parce qu'elle a decidé de travaillé a son compte dans un truc qui lui tenait a coeur depuis longtemps )

*j'avais même vérifié que sa mère vieillissait bien , car, sans blague ... telle mère telle fille :lol:
    • 1016 messages
    June 3, 2008 11:53 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    Pumpette a écrit :
    Sauf que, en te donnant un peu de mal, tu arriverais peut-être à en trouver une mince, belle, bien fichue, et plutôt pas bête... !

mais c est exactement ce que j'ai fait et trouvé ... je me suis même marié avec* ... et elle gagnait bien sa vie (.. au passé, parce qu'elle a decidé de travaillé a son compte dans un truc qui lui tenait a coeur depuis longtemps )

*j'avais même vérifié que sa mère vieillissait bien , car, sans blague ... telle mère telle fille :lol:

:lol: Ca ne m'étonne pas de toi, Frog... :wink:
    • 77 messages
    June 4, 2008 12:13 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    +1 pour pumpette

et l'autre fille ? parce qu'elle est "grosse" tu la laisse seule ? c'est ca ? drole de mentalité je trouve et pas vraiment syma pour elle
    • 5914 messages
    June 4, 2008 12:19 AM CEST
    ben désolé mais le physique compte aussi pour moi. C'est sur que l'intérieur est primordiale, mais le physique est important aussi. La fille est pas obligé d'être ''chix'' et avec le corps parfait mais elle doit avoir un minimum de charme sinon ça marche pas.. Des matantes Thérèse non merci.
    • 4529 messages
    June 4, 2008 12:21 AM CEST
    SCHARZY a écrit :
    et l'autre fille ? parce qu'elle est "grosse" tu la laisse seule ? c'est ca ? drole de mentalité je trouve et pas vraiment syma pour elle

et la maigrichonne que j'ai laissé choir t'y pense aussi ! ... égoiste :mrgreen:

Plus sérieusement il existe bien des grosses, pour bien les nommées, qui ont un vrai potentiel pour être mignonnes (voir belles) , il ne tiens qu'a elle de se prendre en charge avec intelligence, ce qui demande de ne pas être noyée dans sa "névrose", déprime, obsession... nomme çà comme tu veux..

Mais , a la rigueur, les grosses peuvent changer si elles le veulent ... Mais les moches, les laiderons (hommes ou femmes) , pour eux guère d'espoir sans un portefeuille très bien garni.
    et tu y penses toi , a eux, les vrais moches ... ! :!:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 4, 2008 12:23 AM CEST
    Pumpette a écrit :
    SCHARZY a écrit :

Tu peux le considérer comme étant très représentatif de la plupart des hommes, c'est tout. Mais au moins, il a eu le mérite d'être franc et honnête. :|

de toute façon, ça reste un ami si il l'etait dejà, on peut etre amis avec des gros cons non ?????
    quand ton "ami " dit comment tu choisis ta maison ??, c'est de lui qu'il parle et pas de toi et il ne te donne que son avis d'ami gros con donc pas grave parce que c'est ton ami et en plus qu'il est gros con doublement excusé de ce fait

est il représentatif de la plupart des hommes, peut etre pas car franchement au jour d'aujourd hui, l'obésité touche beaucoup de personnes et cela n'empeche personne de trouver chaussure a son pied mais il est vrai qu'une question de ce style posé en société aura régulierement comme réponse le fantasme ou le souhait mais pas la réalité ......

il a été franc et honnète oui c'est normal c'est ton ami et si on peut plus etre honnete entre amis tout fout le camp

bon je vais rentrer voir ma grosse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

terme péjoratif qui ne reflète pourtant pas la réalité mais bon c'est ainsi :mrgreen: :mrgreen:
    • 77 messages
    June 4, 2008 12:23 AM CEST
    qu'elle ait de la peine, qu'elle se sente moche parce que personne ne la regarde ! ca te fait rien ? c 'est ca ? et toi comment tu es ? physiquement bien sûr !
    • 4529 messages
    June 4, 2008 12:33 AM CEST
    SCHARZY a écrit :
    qu'elle ait de la peine, qu'elle se sente moche parce que personne ne la regarde ! ca te fait rien ? c 'est ca ? et toi comment tu es ? physiquement bien sûr !

si tu parles des grosses, et bien si elles se sentent moches, qu'elles prennent les choses en mains;
    Personne n a dit que la vie est facile pour certains.
    Pourtant le plus dur je le concède, c'est qu'elles (les femmes et les hommes en surpoids )sont souvent mal conseillées et ignorantes des bonnes méthodes pour perdre du poids sur le long terme ..et d echec en echec par ignorance, (et les revues de bonne femme ne sont pas là pour aidée!!!!) elles finissent par faire avec ...

et je ne suis ni bien ni moche (çà dépend de l'angle de vue,et de l'éclairage lol)...mais un foutu caractère, certe :mrgreen: