Forums » Les vestiaires ...

Les hommes préfèrent les rondes ??

• 4529 messages
    June 26, 2008 1:43 AM CEST
    cependant sharzy .. si tu ne veux pas que l'on te dise la même chose que tes proches, il va falloir redresser un peu (bcps) la tête, et cesser de te "plaindre" a quasi chacun de tes posts ...
    On est près a t'aider... mais il faut passer a tes choses plus constructive, et chercher a voir et a atteindre tes objectifs ,plutôt que faire d'amères constats qui n'amèneront que d'amères résultats ...

et +1 Pour man, si tu veux une aide personnalisé (pour le sport,et la diète) il te faut une fiche.

je sais que la dépression est un cercle vicieux, un bourbier démotivant ...et qui demande bcps d'effort pour s en sortir....Mais ce n'est pas les autres qui vous en sorte (ou si peu)
    • 77 messages
    June 26, 2008 3:05 PM CEST
    j'ai 38 ans, je mesure 1.75 m et je pèse ..... j'ose pas le dire, je peux pas vous le dire ! après tout ce qui a été dit sur ce forum 'si elles sont grosses c'est parce qu'elles le veulent....." je fais de la retention d'information allez 105 ........ mais j'ai du muscle, pas mal de muscle meme !!!!
    • 4529 messages
    June 26, 2008 3:09 PM CEST
    SCHARZY a écrit :
    j'ai 38 ans, je mesure 1.75 m et je pèse ..... j'ose pas le dire, je peux pas vous le dire ! après tout ce qui a été dit sur ce forum 'si elles sont grosses c'est parce qu'elles le veulent....." je fais de la retention d'information allez 105 ........ mais j'ai du muscle, pas mal de muscle meme !!!!

C est un début mais ce n'est pas au bon endroit ... créés un nouveau topic dans le forum "club des templiers" .... ;-)