Forums » Compléments alimentaires

• 20 messages
    May 30, 2008 9:17 PM CEST
    On ne connait pas les réels effets secondaires de la créatine mais par chez nous, on entend de plus en plus la rumeur disant qu'elle cause la disfonction érectile.

En avez-vous déja entendu parler ?
    • 4529 messages
    May 30, 2008 11:30 PM CEST
    MightyAtom a écrit :
    On ne connait pas les réels effets secondaires de la créatine mais par chez nous, on entend de plus en plus la rumeur disant qu'elle cause la disfonction érectile.

de mieux en mieux ....

et si on ne connait pas les réels effets secondaires de la créatine depuis qu'on la connait (et consomme) , tu ne pourrais pas aussi envisager qu'il n'y en a pas, ou si peu (car tout, même la pomme de terre, a des effets secondaires) :roll:

ah rumeur quand tu nous tiens ...
    d'ailleurs sarko est homo, mais pour le caché il a pris la "plus belle" tandis que delanë est un hétero qui surfe sur la vague super tendance des homos (suffit de voir la mode masculine )
    • 759 messages
    May 31, 2008 2:21 PM CEST
    MightyAtom a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Je ne viens plus que rarement mais qu'est ce que je me marre .

Ca fait partie des mythes relatifs à la muscu.... On consomme de la créatine dans la viande rouge ( bon 1Gr de créa pour 1kg de viand rouge mais bon ) Ton corps a besoin de créatine donc bon....
    C'est comme si tu disais boire de l'eau c'est cancérigène
    • 199 messages
    June 18, 2008 12:55 AM CEST
    Alors par contre effet secondaire de la créatine lol.

Je fayotte comme un fou.
    J'avais hâte de finir ma cure d'1 mois quoi.

J'étais une mitrailette ambulante. Sinon à par ça , rien de spécial.
    Mais j'en prendrais plus. Rien ne vaut la bonne vieille protéine :).
    Puis s'enfiler 3L d'eau mini / jour , t'en a lourds sur la vessie apres :P