17 juin 2008 17:26:16 CEST
Les roumains gagner, mdrrrrrrrrrr contre les pays bas mdrrrrrr. Combien de fois je l'ai entendu cette phrase ?? c'est trop marrant
17 juin 2008 17:34:23 CEST
En même temps quand tu vois le Portugal perdre contre la suisse 2-0.
Et puis faut pas rêver, ils vont pas jouer avec les titulaires vu qu'ils sont déjà sûr d'être premier du groupe, ils vont faire tourner l'effectif pour reposer les joueurs clés...
17 juin 2008 17:41:26 CEST
Portugal c'et pas une bonne equipe il vont bientot se faire sauter. Et meme les mentalités sont differentes, portugais en avaient rien a foutre du match les hollandais, si ils peuvent prendre 9 point ils les prendront.
De plus, ils vont faire tourner l'effectif mais dans leur equipe bis y'a quand meme van persie, robben etc., buteurs contre la france d'ailleurs.
De plus la hollande en match de qualification pour l'euro a perdu contre la roumanie, revanche a prendre sur ce match.
Enfin je suis tres confiant, donc les bleus savent ce qu'ils ont a faire
17 juin 2008 19:02:31 CEST
c'est ti pa kon serè or suget :mrgreen: :mrgreen:
france-italie score final 12 a 1 (but contre son camp de thuram)
et 93ème minute la roumanie ouvre le score contre les pays bas et tout le monde chante :
" l'equipe de france est en vacances "
voila mon scénario catastrophe
17 juin 2008 23:18:11 CEST
alors qui c est ki gagne lol
mdr 1-0
17 juin 2008 23:37:54 CEST
Niveau fairplay je suis vraiment irréprochable mais la faut avouer que l'arbitrage est deplorable, enfin bon on va bien voir.
18 juin 2008 00:22:34 CEST
é 2-0 ok c est vrai l arbitrage est nul mais on joue bien quand meme
18 juin 2008 03:16:04 CEST
mdr le vieux match...
Je suis écuré de l'arbitrage de l'euro, je me demande ou ils vont les chercher. Et dire qu'ils ont eu une formation pour être au "top" :roll:
Pour être honnête je vois mal l'équipe d'italie battre l'espagne (bon tu me diras encore moins la france mais bon)...
18 juin 2008 11:49:36 CEST
c est clair que l'arbitrage etait nul mais on a quand meme eu le meme nombre de faute chacun ,c etait un trés beau match les francais ce sont quand meme bien défendu nous meritions tous de gagné mais il faut un gagnant et un perdant et cette fois ci c est nous qui l avons remporté car il faut avoué que l italie a revue enfin ca facon de jouer ils se sont finalement rendu compte de leur erreur dans les match precedant alélouia :sm2:
18 juin 2008 11:57:19 CEST
tes paroles sont certes pleines de sagesse et de bon sens mais.......
voila notre coeur pleure, notre sang coule rouge en d'infini flots de peines insurmontables de penser que deja je n'entendrai plus les commentaires a la con de thierry roland :mrgreen: :arrow: :arrow:
25 juin 2008 13:08:42 CEST
merci pour le menu j en prend bien note et vous dit si ca marche.
désolé de ne pas avoir répondu avant panne de pc