17 juin 2008 18:58:54 CEST
mais ce programme est il du type split ou full body
car vous m'avez conseillée le full
17 juin 2008 19:06:15 CEST
c'est un full a partir du moment ou chaque muscle est travaillé plusieurs fois par semaine. Mais vu que tes disponibliités ne le permettaient pas on a fait come on a pu. La charge d travail est beaucoup moins grande qu'un split ou tu fais 15 séries de moyenne par muscle. Allez file maintenant et tiens nous au courant.
17 juin 2008 19:10:53 CEST
mais je peut me permettre car tu ne m'a pas indiquée le nombre de serie et répétition pour chaque exercice dois je garder mon système de 2 série a 10-12 répétition
encore un grand merci a vous ,membre,modérateur,administrateur ...
a+ j'ai compris autre chose grâce a vous qu'il faut chercher ,faire de essaie même fautif avant de trouver la solution et çà s'est une bonne chose
a+
17 juin 2008 19:26:54 CEST
Je sens une grande part d'hypocrisie dans tes reponses.
3 séries par exercice, et a chaque série, vise au moins 15 repetitions PENDANT UN MOIS
17 juin 2008 19:44:05 CEST
ali
enlève moi d'un doute car quand je lis tes posts, on pourrai effectivement penser qu il y a foutage de gueule de ta part...
tu sembles ne rien connaitre à la musculation et finalement tu nous sors des programmes venus d'ailleurs et tu sembles savoir ce qu'est un split un fullbody, tu maitrises les noms des exos etc......
donc voila tu me mets le doute sur la véracité de tes propos, ce n'est pas une attaque mais j'aime les explications honnetes et franches
malcy en mode modo[/color:b3ebb8f9d9]
17 juin 2008 19:49:30 CEST
j'apprends les nom des exercice d'un site www.musculaction.com.com et j'ai visiter quelque forum pour voire les différant type de programme et ces pour cela que je connais le split et le fullbody alors que j'ai pratiquer pendent un jour parce que avant de m'inscrire dans une salle j'ai chercher sur internet puis je compose mon programme et tu peut vérifier :P
17 juin 2008 20:32:08 CEST
Alors relis s'il te plait ton dernier post, et ton tout premier, y'as de quoi etre peiné du comportement de certains forumeurs. C'est la ou je pense que l'idée de yako sur un forum severe, interessante
17 juin 2008 20:53:19 CEST
oublions ces malentendu
je vous tiens en courant de mon évolution
a+
merci
19 juin 2008 19:03:49 CEST
Bonjour Mwa oci jai 16 ans je fai 80kg au DC c bien ou pa ? Je fais du DC depui janvier, commencé avec 38