Forums » Les vestiaires ...

Que faire pour l'equipe de france de football ?

• 3770 messages
    June 29, 2008 1:59 AM CEST
    Clair que la demande en mariage c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Il vient de se faire éliminer et il nous sort ça, alors qu'on s'en fou royalement de sa vie, on voulait juste qu'il coach bien l'équipe de France :mrgreen:

On le saura le 3 juillet si il reste ou pas...
    • 3005 messages
    June 29, 2008 2:05 AM CEST
    Nico69007 a écrit :
    il faut sa tête pour satisfaire la France du foot.

La France du foot je ....
    Y'a peut-être 65 millions de sélectionneur mais y'a surtout 60 millions qui n'y connaissent rien et encore je suis gentil.

Mais bon quand tu vois les journalistes sportifs à par ceux de canal+ (qui relève le niveau) ont ai pas gâté. Tous les autres chaînes à la poubelle (sauf une exception par si par la)
    • 1951 messages
    June 29, 2008 2:10 AM CEST
    Bon pour l'emission ca doit etre 100%foot avec estelle denis et pierre menes. Ce-dernier ne peut pas se voir raymond meme en photo c'est abusé!

Valbuena aurait pu etre pris comme Gomis, on ne peut pas le juger sosu le maillot francais car il ne l'a jamais porté. Mais s'il pratique le meme football que celui qu'il produit à l'om, avouez que ca serait pas mal.

Ribery joue pour la premiere fois sous le maillot francais le 27 mai 2006 soit il y a deux ans. Donc si y'a deux ans et demie on parlait de ribery titulaire indiscutable en equipe de france on nous rirait dessus.

Vieira est joueur amblematique oui, mais Henry l'est egalement, Makelele aussi, thuthu aussi, ca aurait été suffisant, pas la peine de se trainer un boulet.

pour finir, avec gomis ce n'est pas tant le fait qu'il n'ait rien foutu qui m'a derangé mais plutot le principe. On fait rentrer un mec avec 2 selections plutot qu'un mec habitué aux grosses competes etc, chelou.

Je ne suis donc pas pour un changement en tout cas pas pour prendre un deschamps qui ne nous ferait pas de grands changements, autant resté come on a commencé alors.
    • 1951 messages
    June 29, 2008 2:13 AM CEST
    Justement c'est ce coté special de domenech qui fait qu'on est ataché a lui. T'en connais beaucoup de selectionneurs qui ont fait des demandes au mariage ? T'en connais meme qui ont fait des demandes au mariage apres une elimination aux premieres phases de l'euro ? :mrgreen: Pas moi
    • 3005 messages
    June 29, 2008 2:17 PM CEST
    seancassidy a écrit :
    Bon pour l'emission ca doit etre 100%foot avec estelle denis et pierre menes. Ce-dernier ne peut pas se voir raymond meme en photo c'est abusé!

Voila une émission non pas qu'ils n'y connaissent rien (et encore) mais il font dans la démesure, ils exagèrent le positif et ils amplifient le négatif, et comme la France n'a pas passé le 1er tour, évidement sa taille.

seancassidy a écrit :
    pour finir, avec gomis ce n'est pas tant le fait qu'il n'ait rien foutu qui m'a derangé mais plutot le principe. On fait rentrer un mec avec 2 selections plutot qu'un mec habitué aux grosses competes.

Pour moi Gomis fait parti des 4 attaquants qui ont été choisi, c'est une sorte de cartouche avec ses qualités, dans un match on cherche le joueur le plus apte, la face au Pays-Bas je voyais pas rentrer Benzema, je voyais mieux Gomis joueur plus de surface que Karim et capable de marquer de la tête ou même de se retourner très vite et de frapper une mine comme il le fait à Saint -Etienne ou son doublé en amicale, ni toi ni moi connaissons les qualités mentale de Gomis et peut-être qu'à l'entraînement pendant cette euro, il était l'attaquant le plus en forme, le plus réaliste (but sur but) et ça seul Domenech et son staff le savent.

seancassidy a écrit :
    T'en connais meme qui ont fait des demandes au mariage apres une elimination aux premieres phases de l'euro ? :mrgreen: Pas moi

Non plus, faut déjà être en poste, ce n'était peut-être pas futé mais ultra original :lol:
    • 1951 messages
    June 29, 2008 2:26 PM CEST
    Remarque c'est vrai pour gomis. on sait pas comment ca se passait a l'entrainement. On va peutetre me lancer des pierres mais cissé ? non c'est mort ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 29, 2008 3:05 PM CEST
    seancassidy a écrit :
    Justement c'est ce coté special de domenech qui fait qu'on est ataché a lui. T'en connais beaucoup de selectionneurs qui ont fait des demandes au mariage ? T'en connais meme qui ont fait des demandes au mariage apres une elimination aux premieres phases de l'euro ? :mrgreen: Pas moi

t'en connais beaucoup qui sont célibataires ??
    • 3005 messages
    June 29, 2008 3:44 PM CEST
    Cissé

, oh putain attend je reprends mon souffle.

Tout le monde ou presque aime Djibril, sauf qu'on aimerai bien revoir le Cissé d'Auxerre, car depuis c'est 2 terribles blessures, il n'a jamais réussi à rattraper son niveau d'avant, malheureusement.
    Malgré sa bonne fin de saison à Marseille, la plupart de ses buts son des buts souvent racros, c'est méchant à dire mais c'est la vérité. D'ailleurs y'a pas eu de tolé sur son éviction.

J'ai été blessé cette année pendant 4 mois et quand je suis revenu, dès qu'un joueur frappait dans les nuages ou complètement à côté du buts on disait: "Ta fais une Cissé, comme quoi....

On n'a pas le choix maintenant, on doit te punir:

tiens

tiens

tiens

tiens

tiens

tiens
    • 3770 messages
    June 29, 2008 3:56 PM CEST
    yako a écrit :
    Cissé , oh putain attend je reprends mon souffle.

Peut-être, mais faut pas oublier ses 2 doubles fractures tibia péroné, et sur les 2 jambes...

Beaucoup n'aurait même pas eu le courage reprendre, surtout au niveau pro. Il a quand même terminé 3éme meilleur buteur du championnat français... Le seul problème c'est qu'il n'est pas constant, il peut faire des putains de matchs ou il met but sur but, et ensuite au match suivant raté l'immanquable...
    • 3005 messages
    June 29, 2008 4:21 PM CEST
    John55 a écrit :
    Peut-être, mais faut pas oublier ses 2 doubles fractures tibia péroné, et sur les 2 jambes...

Oui c'est ce que je dis.

Je pense d'ailleurs que sa plus grande qualité c'est probablement son mental.
    Mais faut dire aussi qu'il sait pourquoi il sait blessé et par conséquent sait ce qu'il ne faut plus faire pour plus se reblessé.
    • 1951 messages
    June 29, 2008 4:26 PM CEST
    Pour repondre a malcy, non remarque y'en a pas beaucoup, mais il doit bien en avoir domenech l'était bien.

Et pour yako, je rejoins John, cissé il a pas des coroness il a des melons, c'est enorme ce qu'il fait. Il est un peu à l'image du grand ronaldo, pas trop regulier lui aussi mais on en parle moins. Revenir de grosses blessures comme ca et retrouver son niveau, c'est comme demander la lune. Je trouve que le niveau de cissé est tout a fait acceptable.
    A auxerre il n'a jamais été un grand technicien il ne l'est toujours pas d'ailleurs, juste un mec qui plante des buts quand il est bien dans ses baskets. Et pour qu'il soit bien dedans, on a vu, faut que les supporters l'aident.
    C'est pas en le sifflant a chaque fois qu'il touche le ballon avec le maillot de l'equipe de france qu'on l'aidera beaucoup.

( je persiste toujours a penser que tu es lyonnais ou parisien :mrgreen: )
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 29, 2008 4:30 PM CEST
    alors pendant qu on y est
    que chacun mette son onze type
    comme tous bons français est un sélectionneur qui s ignore je suis sur qu on devrait avoir des resultats marrants
    • 1951 messages
    June 29, 2008 4:37 PM CEST
    j'aime beaucoup l'idée, ca serait bien que tu le fasses aussi , sans dessin par contre :mrgreen:

Mandanda

Sagna - Gallas - Mexes - Evra

L. Diarra - Vieira

Ribery Ben Arfa

Henry
    D.Cissé
    • Modérateur
    • 9485 messages
    June 29, 2008 4:39 PM CEST
    c'est quoi ça le onze type que tu souhaites dorenavant ou celui que tu aurais voulu a l'euro ??
    pour ma part je pensais a celui de l'euro
    • 1951 messages
    June 29, 2008 4:45 PM CEST
    Oui moi aussi, celui de l'euro, j'aurai bien vu cela. Et encore plus pour la suite de l'aventure des bleus