Forums » Les vestiaires ...

Que faire pour l'equipe de france de football ?

• 3005 messages
    June 29, 2008 4:47 PM CEST
    Oui voila une bonne idée, je prépare ça tout a l'heure la, je dois aller courir (c'est quand même plus facile après, qu'avant)

seancassidy a écrit :
    je persiste toujours a penser que tu es lyonnais ou parisien :mrgreen:

Je ne supporte pas une équipe via son nom mais par rapport au joueur qui s'y trouve. 8)
    • 3770 messages
    June 29, 2008 6:24 PM CEST
    seancassidy a écrit :
    C'est pas en le sifflant a chaque fois qu'il touche le ballon avec le maillot de l'equipe de france qu'on l'aidera beaucoup.

+1

Ils me font marrer les "supporters" marseillais, il n'arrête pas de le siffler et après ils s'étonnent qu'il ne met pas de but...

Par contre quand il est soutenu là il en claque, y'a qu'à voir sa fin de saison à l'OM ;)
    • 1951 messages
    June 29, 2008 7:23 PM CEST
    Oui c'est vrai, mais le pire c'est avec l'equipe de france, meme quand il est tres bon a l'om on le siffle, je comprends plus
    • 3005 messages
    June 29, 2008 10:24 PM CEST
    Avant l'euro:[/u:e7f8d0fc17][/color:e7f8d0fc17]

-------------coupet

sagnol--thuram--gallas--evra

---------toulalan--Makélélé

Ribéry------------------------malouda

----------henry-----benzema

Je pensais que tout le monde aurait assuré surtout la défense

Après avoir vu l'euro:[/u:e7f8d0fc17][/color:e7f8d0fc17]

-------------coupet ------------(Personne ne sait si mandanda aurait fait mieux)

clerc-----mexès---gallas--evra ------------(clerc parce qu'il n'y a personne d'autre, sagna étant blessé)

---------toulalan--Makélélé ----------------(vieira étant blessé)

Ribéry------------------------govou

----------henry-----benzema

ou beaucoup offensif, en 4-3-3[/u:e7f8d0fc17][/color:e7f8d0fc17]

-------------coupet

clerc-----mexès---gallas--evra

---------toulalan--Makélélé ------2 vrai récupérateur

-----------------Ribéry--------- en n°10

anelka------------------------benzema--------- 3 vrai attaquant plutôt que des ailiers
    ------------------henry

Je parle pas des remplaçants car j'aurais pris ben arfa, joueur capable de rentrer et faire basculer le match en un dribble ou plus.
    • 131 messages
    July 2, 2008 3:34 PM CEST
    Donner la nationalité française à tous les joueurs brésiliens :D
    • 1951 messages
    July 2, 2008 5:02 PM CEST
    Lol le brésil, c'est VRAIMENT VRAIMENT plus ce que c'était y'a une vingtaine d'année. Quand tu vois des ronaldinho etc qui se prennent pour des fous alors qu'ils font plus rien sur le terrain c'est marrant.
    • 3005 messages
    July 2, 2008 7:04 PM CEST
    Le mieux c'est de prendre une équipe toute faite comme ça y'aura déjà de la cohésion, des affinités etc...
    Je propose le: PSG

Ayait, séance d'abdos terminé!
    • 1951 messages
    July 2, 2008 7:15 PM CEST
    c'est sur que le psg non plus c'est pas ce que c'était y'a pas si longtemps que ca pourtant. Mais notre championnat francais est devenu source de moquerie face a la prise de monopole de lyon. Alors Lyon trop fort ou bien autres equipes en baisse ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 2, 2008 7:53 PM CEST
    pour la nouvelle équipe de france
    je vois

coupet

clerc mexes gallas evra

toulalan (tout seul)

ribery makelele

benzema henry ben arfa

tournée vers l'attaque a mort

et pour le futur championnat de france, ca sera de nouveau lyon bordeaux et marseille cette année
    • 1951 messages
    July 2, 2008 8:32 PM CEST
    Makelele serait alors comme un milieu ailier ? Prenant la place de malouda
    • 3005 messages
    July 2, 2008 10:24 PM CEST
    Makélélé ne pourrait évoluer dans un triangle inversé dans une des 2 pointes, car on place à ces endroits là 2 petits N°10, capable de faire la bonne passe à tous moment.

Ps: Petit c'est pas par la taille
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 3, 2008 12:56 AM CEST
    moi je m'en fous je fais mon domenech et makelele il jouera là
    je lui envoie un mp :mrgreen:
    • 1951 messages
    July 3, 2008 3:58 PM CEST
    Domenech resteeeeeeeeeee, c'est officiel. Tres content, et il montrera aux putains de mauvaises langues de journaliste que c'est celui qu'il nous faut. Merci escalette
    • 3005 messages
    July 3, 2008 4:34 PM CEST
    Je croyais que tu étais contre. :roll:

Personnellement je suis n'y content n'y mécontent, j'espère qui à bien analysé ses erreurs mais aussi ses bons choix et qu'il fera du groupe France, une équipe allant le plus loin possible à la coupe de monde 2010 sans qu'on ai de regret à la fin.

Bonne chance Raymond! 8)
    • 4529 messages
    July 3, 2008 5:11 PM CEST
    moi je suis super content ... "on" n'est jamais aussi bon que lorsqu on part perdant ..et là , on part a 99% pour être perdant , voir dernier au mondial :lol:

non, en fait je m'en fout ,mais alors a un point ..; c'est peu imaginable :mrgreen: