Forums » Les vestiaires ...

Que faire pour l'equipe de france de football ?

• Modérateur
    • 9485 messages
    July 3, 2008 8:24 PM CEST
    est ce qu on sait si la demande en mariage a abouti parce que c'est ça qui est important a mon gout ???
    • 1951 messages
    July 3, 2008 9:50 PM CEST
    Relis bien yako le debut du post, je disais que j'étais pour et qu'un changement n'amenerait que des problemes.

Pour le mariage pas de nouvelle depuis, mais ca a beaucoup agacé estellet apparemment cette demande dans les circonstances qu'elle a été faite
    • 3005 messages
    July 3, 2008 11:01 PM CEST
    Ah oui c'est vrai :TPLF+:, tu la quand même bien fracassé le Raymond (

) au sujet des ses erreurs (choix de joueur, coaching, etc...) Mais c'est ton droit, à côté de Pierre Menès t'es juste une lopette :mrgreen: Lui il défonce tout le monde, même le pauvre Malouda, et Coupet et Thuram et Sagnol et Gallas et Abidal et et et et etc...
    • 1951 messages
    July 3, 2008 11:19 PM CEST
    Oui je sais vraiment pas pour qui il se prend serieux, a part rester sur son canapé et bouffer du chocolat, qu'est ce qu'il a a avoir dans le monde du foot serieux ? Il m'enerve un petit peu, mais j'aime bien le perso qu'il est, plein d'audace.
    • 4529 messages
    July 3, 2008 11:45 PM CEST
    seancassidy a écrit :
    qu'est ce qu'il a a avoir dans le monde du foot serieux ?

la réponse est là ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_M%C3%A9n%C3%A8s
    21 années a l'équipe ... ..

j'ai beaucoups de mal avec le foot ... mais j'ai encore plus de mal avec les "critiques" de quoique ce soit qui n'ont "jamais" a l'évidence pratiqué (sérieusement) ce qu ils critiquent ... ici le sport en général et le foot en particulier...

bon d'un autre coté je ne me gêne pas pour critiquer la littérature,le ciné que je n'ai pas "pratiqué" :roll:

allez hop, disons le carrément j'aime pas les obèses qui se laissent aller silly

bon, d'un autre coté je me laisse aller a d'autres niveaux :roll:

arghhh j vous dis le foot c'est que de l'emmerdement quand on y réfléchi ...allez oust , tout le monde sur :arrow: http://www.forumdefoot.com/ :arrow:
    :mrgreen:
    • 3005 messages
    July 4, 2008 12:37 AM CEST
    Pour ce qui ne savent pas qui est Pierre Menès, le voilà:

C'est celui qui téléphone, le chocolat il l'a déjà mangé :mrgreen:

C'est vrai qu'il sait des choses mais c'est la façon dont il le dit, entre potes ça passe, mais pas comme ça à la télé.

FROG71 a écrit :
    allez hop, disons le carrément j'aime pas les obèses qui se laissent aller silly

bon, d'un autre coté je me laisse aller a d'autres niveaux :roll:

C'est pas bien ça "FROG71", faut pas ce laisser aller