Forums » Forum cardio

Courir pour affiner la silouhette [ Besoin de conseils]

• 17 messages
    July 1, 2008 9:43 PM CEST
    Ok j'y Irais :)
    Mais en faisant chaque jour : 40 minutes le matin et 40 minutes le soir, vous pensez que je peut arriver a de bons résultats? J'aimerais bien affiner mes jambes (elles sont un peu larges) et mes fesses (pareil). :|
    • 9485 messages
    July 1, 2008 10:23 PM CEST
    il faudrait peut etre faire un mix de tes 2 footings mais egalement voir ce que tu manges et réduire un peu ton alimentation sur cette période

a méditer ?
    • 17 messages
    July 1, 2008 10:25 PM CEST
    Ok! Je vais essayer de faire gaffe au niveau de l'alimentation :)
    • 17 messages
    July 3, 2008 10:25 PM CEST
    Bonsoir! :)
    J'ai encore une petite question.
    Est-ce que vous pensez qu'en 1 mois j'aurais une chance de perdre mes "tétons". Non parce que je trouve ca assez gênant quoi... :|
    Merci :)
    • 9 messages
    July 4, 2008 11:38 AM CEST
    Bonjour tout le monde ..

Je me permet de donner mon avis .. :)

Je pense que pour perdre "tes tetons" comme tu dis :lol: .. il faudra que tu complete ton regime alimentaire et tes footings par un peu de musculation du haut du corp ..

Qu' en pensez vous ?

A+
    • 4529 messages
    July 4, 2008 11:55 AM CEST
    il faudrait surtout savoir si il parle d 'excédent de graisse qui donne l'impression d un début de poitrine ... ou du gonflement des tétons qui peuvent se produire durant la croissance entre 14 -16ans ...
    ce dernier part avec le temps et il n'y a rien a y faire
    le premier , il suffit de perdre son gras et c'est tout, avec ou sans sport

ps on peut cumuler les 2 :|
    • 17 messages
    July 4, 2008 8:15 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    il faudrait surtout savoir si il parle d 'excédent de graisse qui donne l'impression d un début de poitrine ... ou du gonflement des tétons qui peuvent se produire durant la croissance entre 14 -16ans ...

J'ai les deux... Mais le plus gênant c'est l'excédant de graisse! C'est un peu visible quand je mets dans t-shirts près du corps donc j'aimerais perdre ça quoi. :|
    • 247 messages
    July 20, 2008 4:59 AM CEST
    un bon cardio vélo c'est quoi ?? 45 minutes intense ???
    • 834 messages
    July 20, 2008 1:28 PM CEST
    mike-01 a écrit :

46
    • 247 messages
    July 20, 2008 3:01 PM CEST
    argh a écrit :
    mike-01 a écrit :

46

quel humour :mrgreen: si je demande sa c'est tout sinplement que je n'y connai rien dans les vélos
    • 4529 messages
    July 20, 2008 3:38 PM CEST
    Un bon cardio ,est un cardio qui ne vous dégoute pas d'en faire.. perso 30 min sur mon vélo d appart est une très bonne moyenne, pour ne pas me dégouter (sur un vrai vélo je tiens beaucoup plus longtemps ... étrange non?)

évidemment si je faisais dans le pédalage mou ... çà ne serait pas très efficace.

après il y a une théorie qui traine de je ne sais ou , comme quoi il faut faire au moins 45 min, ... grand bien leur fasse s il tienne .

:mrgreen:
    • 247 messages
    July 21, 2008 6:15 PM CEST
    a ok :mrgreen: donc 30 bonne minute intense c'est good, parce que la course a pied j'en suis un peu blasé a vrai dire 8O :?
    • 9485 messages
    July 21, 2008 7:02 PM CEST
    dans quel but fais tu du cardio ??
    • 247 messages
    July 23, 2008 2:06 AM CEST
    celui d'éliminer le peu de graisse que j'ai , surtout sur les cotés , j'en est horreur :cry:
    • 247 messages
    July 24, 2008 6:21 PM CEST
    c'est bon ou pas ??? un programme de 40 minutes