tikale a écrit :
tu progressera c'est certain, vu que tu part de zéro en boxe pied poing si j'ai bien compris. Après c'est sur que si c'est pour faire des compétition, ne compte pas dépasser le niveau national, mais pourquoi pas après tout...
Si ca peut te rassurer, crocop a 34 ans, Fedor Emelianenko 32 ans et Peter Aerts 38 ans !!!!!! Pourtant sur le ring ils ont encore la pèche (je sais ils ont pas commencé à 30 ans eux... mais bon ils ont rien perdu avec l'age, au contraire!) :mrgreen:
Sinon mon avis sur le choix d'art martial : boxe pied poing, sans la moindre hésitation. L'anglaise est beaucoup trop incomplète, c'est essentiel les jambes !
argh a écrit :
Petit rectificatif.... on ne se sert effectivement pas des jambes en anglaise pour donner de coups mais si tu veux dire qu'elle ne développe pas les jambes là tu te trompes car leur entraînement pour la stabilité est important et en combat elles sont très sollicitées.
tikale a écrit :argh a écrit :
Petit rectificatif.... on ne se sert effectivement pas des jambes en anglaise pour donner de coups mais si tu veux dire qu'elle ne développe pas les jambes là tu te trompes car leur entraînement pour la stabilité est important et en combat elles sont très sollicitées.
Tout a fait d'accord avec toi, l'anglaise utilise les cuisses ya aucun doute là dessus. Ce que je voulais dire c'est que les coups de pieds sont plus qu'indispensable dans un combat, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus efficace.
MAKIAVEL a écrit :
En fait j'ai surtout envie de découvrir de nouveaux trucs, de me défoncer en faisant du sport, de me muscler, de bosser mon cardio, mon physique en général...
Mon but n'est pas de devenir l'équivalent de J. Le Banner, ni de Tyson, ni de Bob Sapp et franchement pas d'être en mesure de tuer n'importe qui dans la rue, vu que je n'ai pas spéacilement envie de faire du mal à des gens dans la rue...
Merci pour vos avis ! Continuez à m'en donner ! :P
a écrit :. Mis a part Tyson, je doute qu'il existe des gens sur cette planette qui souhaitent être aussi mauvais qu'eux :mrgreen: Enfin j'dis ca j'dis rien :mrgreen:
on but n'est pas de devenir l'équivalent de J. Le Banner, ni de Tyson, ni de Bob Sapp