Forums » Les vestiaires ...

• 2081 messages
    July 26, 2008 1:23 PM CEST
    yako a écrit :
    Superchristophe a fait vraiment du bon boulot et nous en tant que modérateur on peut lui donner un petit coup de pouce pour continuer à améliorer ce qu'il a fait.

Certe, mais seulement avec son accord, c'est lui l'administrateur, il ne faut pas l'oublier... 8)
    • 1951 messages
    July 26, 2008 1:31 PM CEST
    et si on fait tout ca et qu'il y a toujours des imbeciles qui viennent poser les memes questions se trouvant dans l'index ?
    • 4529 messages
    July 26, 2008 1:36 PM CEST
    seancassidy a écrit :
    et si on fait tout ca et qu'il y a toujours des imbeciles qui viennent poser les memes questions se trouvant dans l'index ?

ce qui va arriver, et va encore plus nous énervé... :roll:
    • 3005 messages
    July 26, 2008 2:26 PM CEST
    Ce que je remarque, c'est que tout le monde trouve que c'est plutôt une bonne idée

(elle n'est pas de moi, vu que je l'ai trouvé sur un autre forum), mais au moment ou il faut mettre la main à la patte, la finalement les petits points négatifs ressortes, comme c'est étrange.

Je forcerai personne à vouloir donner un petit coup de mains et celui qui voudra ce servir à la fin de cette index, pourra bien évidement le faire sans problème. Sur ce, j'ai du boulot, je doit commencer celui de la partie "Cardio".

Bon Samedi à vous!
    • 1951 messages
    July 26, 2008 2:33 PM CEST
    le prends pas comme ca. Si t'as besoin de mon aide je te la donne volontiers. Seulement tu as une idée que je trouve tres bonne et je le repete, mais tu verras que finalement ca sera plus de la perte de temps qu'autre chose.
    • 4529 messages
    July 26, 2008 2:44 PM CEST
    je trouve aussi l'idée très bonne , et sera utile a quelques uns ... mais j'ai pu remarquer depuis longtemps que les bonnes idées ne faisaient parfois pas le poids face à l'indigence intellectuelle du plus grand nombre

ps ... et puis si malcy ne met pas mon topic pour "les débutants .."sur l index "musculation" je prend mon vélo et m'en vais lui botter le cul a Orléans!

idem pour toi yako si il n'y a pas ma "démystification" de la proteine en "diététque" etc etc :sm20:

:mrgreen:
    • 3005 messages
    July 26, 2008 3:19 PM CEST
    No problème, mais pour l'instant seule la partie: "Fitness"[/color:62515fd2ae] et "Maigrir, mincir, perdre du poids"[/color:62515fd2ae] ont été revu de Z à A.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 26, 2008 3:30 PM CEST
    seancassidy a écrit :
    le prends pas comme ca. Si t'as besoin de mon aide je te la donne volontiers. Seulement tu as une idée que je trouve tres bonne et je le repete, mais tu verras que finalement ca sera plus de la perte de temps qu'autre chose.

sean : cela va nous simplifier la vie a nous aussi car nous pourrons renvoyer les gens sur l''index tout simplement ou si on est vraiment de bonne humeur leur donner le lien direct present dans l'index :mrgreen: :mrgreen:

frog (ou les autres) : si tu as de bons liens a donner et bien donne moi les liens que je les rajoute

et puis pour ceux qui ralent, c'est pas grave c'est le signe distinctif du bon français :mrgreen:
    • 3005 messages
    July 26, 2008 6:04 PM CEST

• 6093 messages
    July 26, 2008 6:49 PM CEST
    malcy a écrit :
    yako a écrit :

Je m'intéresse actuellement à la Lithothérapie.

purée je suis ravi que tu précises ce que c'est, je pensais que c'etait plutot la science de ceux qui aimait se coucher tot (le lit tôt :oops: ) :arrow: :arrow:

encore faut il avoir un toit :mrgreen: :mrgreen:
    • 21 messages
    July 26, 2008 7:34 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    je trouve aussi l'idée très bonne , et sera utile a quelques uns ... mais j'ai pu remarquer depuis longtemps que les bonnes idées ne faisaient parfois pas le poids face à l'indigence intellectuelle du plus grand nombre

ce n'est pas de l'indigence c'est juste qu'il n'est pas de plus beau sujet que de parler de SOI :sm11:
    Quelle horreur ! devoir se contenter d'une réponse qui s'applique aussi à tant d'autres :mrgreen: mais voyons nous sommes uniques !!!!
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 4529 messages
    July 26, 2008 7:38 PM CEST
    pyjounette a écrit :
    ce n'est pas de l'indigence c'est juste qu'il n'est pas de plus beau sujet que de parler de SOI :sm11:
    Quelle horreur ! devoir se contenter d'une réponse qui s'applique aussi à tant d'autres :mrgreen: mais voyons nous sommes uniques !!!!

Helàs, oui c est bien cela.... mais c'est souvent couplé avec la "sottise" ...en plus :roll:
    • 3005 messages
    July 26, 2008 7:57 PM CEST
    pyjounette a écrit :

Et oui, c'est vrai ça. Pas conne la pyjounette :TPLF+:
    • 1016 messages
    July 26, 2008 9:39 PM CEST
    Bravo et merci Yako (et les autres) pour cette louable initiative... malheureusement, je suis un peu de l'avis de Frog. :?
    • 4529 messages
    July 27, 2008 1:04 AM CEST
    Pumpette a écrit :
    je suis un peu de l'avis de Frog. :?

Sur quoi ? sur le fait que si Malcy n'indexe pas mes "conseils" il mérite que je lui botte le derche, bien sûr .... :mrgreen: