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    July 25, 2008 7:22 PM CEST
    Bonjour à tous,

    Durant l'intersaison je travaille mon endurance sur 3 méthodes ( Circuit Training , Fractionée et Vitesse et Endurance & Pliométrie) et j'aimerais votre avis sur mes exercice pour simplement savoir pour les améliorer pour les confectionner avec vous, en sachant que cette semaine , c'est la premiére fois que je les réalise et donc je voit deja ce que je peux changer etc..


    Circuit Training : Sur stade 1 tours d'échauffement en courant, avec echauffement de chaque muscle sur place + echauffement du corps et des jambes ( avec des foulés de montée de genou, talon fesse, vitesse progressive etcc.. )

    Course pendant 15minutes

    Circuit Training n°1 à répéter 4fois. ( exercice de musculation sur place, et courir jusqu'au un autre plot pour réaliser un exerice différent. )
    Circuit Training n°2 à répéter 4fois. ( Circuit avec des sauts, des changements de directions, etc.. )

    Ettirements 15 minutes.
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    Fractionée et Vitesse : 3 Tours d’échauffement en courant à son rythme.
    Echauffement de chaque groupe musculaire sur place.

    Fractionnée :

    Montée de marche rapide une par une.
    Montée de marche rapide deux par deux.
    Montée de deux marche et descente de une rapide.
    Montée de marche une par une rapide sur une jambe.
    Montée de marche deux pied joint en sautant.

    Vitesse :

    Exercice d’explosibilité et de puissance au démarrage

    Gainage fin de séance

    Ettirement 15minutes.
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    Endurance & Pliométrie : Sur stade 1 tours d'échauffement en courant, avec echauffement de chaque muscle sur place + echauffement du corps et des jambes ( avec des foulés de montée de genou, talon fesse, vitesse progressive etcc.. )

    15 minutes de course.

    Exercice pliométrique pour le roller hockey.

    Ettirement 15minutes.
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    J'aimerais avoir des exercices pour gagner de la vitesse. et des conseils pour ce programme merci d'avance.