Forums » Suivi des performances, mensurations

[Performance & Mensurations] sYnergY7

• 200 messages
    July 30, 2008 3:02 PM CEST
    D'accord je vais chercher sur internet
    • 200 messages
    July 31, 2008 2:09 PM CEST
    Bon j'ai donc chercher et je n'ai pas trouvé.. si quelqu'un peux m"éclaicir et me dire comment prendre la mensuration de mes épaules.
    • 200 messages
    July 31, 2008 3:03 PM CEST
    Nouvelle photo mise en ligne
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 31, 2008 3:13 PM CEST
    synergy7 a écrit :
    merci pour toutes vos réponse, en faite pour le tour d'épaule, j'ai vue sur un site qu'il fallait fait le tour de l'épaule en passant par dessous l'esselle, mais je n'était pas sur et apparament sa doit pas etre sa :?:

sous l'aisselle c'est le tour de pecs, et pour les épaules c'est la mesure autour des épaules et pas dans le sens vertical :mrgreen: :mrgreen:
    • 200 messages
    July 31, 2008 3:53 PM CEST
    je fait donc passer sous l'esselle et ensuite je remonte jusqu'en haut de l'épaule..? et je fait les deux épaules?
    • 6093 messages
    July 31, 2008 3:57 PM CEST
    ................................
    ................
    toi vu ton physique tu ferai mieux de pousser de la fonte que nous gonfler avec des questions a la cons.

tu sais comment mesurer ton tour de pec non??
    et bien les epaules c'est pareil sauf que c'est au niveau des epaules et pas sous les bras mais a l'exterieur des bras: tu fais le tour horyzontalement
    • 200 messages
    July 31, 2008 4:00 PM CEST
    j'ai la réponse ici

Et toi gege tu commence vraiment a me gonfler avec tes reflexion à la con , tu te prend pour qui, mon corps il est comme il est, je pourrais dire ta vue le tien Je suis pas pour avoir de la masse mais pour prendre de la force et de la puissance, je fait pas de la muscu pour etre gonfler
    • 6093 messages
    July 31, 2008 4:07 PM CEST
    c'etait pas fait pour te plaire mais en effet tu débarque comme la dernière fois tu pose 50 000 questions qui plus es sur plein de post différents , tu comprend rien et en plus tu te barre après comme un voleur.

et quand tu reviens tu sors que tu t'entraine depuis juin 2008 (la blague) et tu as pas progressé d'un poil.

alors je me répéte arrête de te branler le cerveau et va pousser ca te sera plus profitable et tu nous pétera plus les couilles
    • 200 messages
    July 31, 2008 4:09 PM CEST
    sache qu'on est sur un forum, mais toi apart critiquer et insulter les gens..
    • 6093 messages
    July 31, 2008 4:14 PM CEST
    mdr viens la voir de plus prés la barre de 100 kg je te la met on va voir comment tu va gigoter dessous.
    pour infos j'ai un bac+3 et je reprend pour avoir un bac +5 en comptabilité gestion et après c'est le stage d'expertise comptable.

j'habite la rochelle je t'invite si tu veux venir me voir je te donne mon adresse en MP sans problème.
    parle pas de ma cops pauvre connard qui se branle encore devant des films de boule en revant de savoir ce que ca fait en vrai.
    • 200 messages
    July 31, 2008 4:16 PM CEST
    D'accord en MP
    • 6093 messages
    July 31, 2008 4:19 PM CEST
    amiens sud ouech ouech mdr
    attend je redéterre tes anciens post ou tu demander 50000 truc pour au final ne pas t'entrainer si j'ai bien compris

allez rendez vous dans 2 ans quand t'auras prit 500 gramme et que tu reviendras poser les même questions
    • 200 messages
    July 31, 2008 4:20 PM CEST
    Arrete de pourrir les posts et d'insulter..
    • 6093 messages
    July 31, 2008 4:22 PM CEST
    mdr t'essaye de manipuler qui la?? tu retire tes post ou toi tu m'insulte et tu me dit d'arreter de t'insulter?? regarde bien mes message qui ne sont pas édité eux et tu vera un : connard pour la reflexion sur ma copine que tu a appelé couille.

patience je redéterre tes post
    • 1951 messages
    July 31, 2008 4:34 PM CEST
    mdr c'est trop marant mais bon ca part en cacahouetes, gege, laisse le dans son delire le pauvre petit, il est perdu