Forums » Forum bien-être, nature, phyto et aromathérapie

• 247 messages
    30 juillet 2008 15:12:15 CEST
    bonjour all , voila je vien vous voir pour vous demander quel solution est la plus efficace pour se retirer les poil sous les bras :roll: et sur le torse, une tondeuse a cheveux peut faire l'affaire ou pas ,,,,???
    • 22 messages
    30 juillet 2008 15:46:25 CEST
    rien de mieux que la cire (faut souffrir pour être beau :mrgreen: )
    • 3005 messages
    30 juillet 2008 16:00:32 CEST
    Sous les bras te peux le faire au laser.

Sur le torse, ça va te coûter plus cher, donc cire ou sinon rasoir (à main) mais quand ça repousse ça pique.
    • 247 messages
    30 juillet 2008 20:03:35 CEST
    yako a écrit :

Sur le torse, ça va te coûter plus cher, donc cire ou sinon rasoir (à main) mais quand ça repousse ça pique.

donc tondeuse a cheveux c'est pas bon ??? que ce soi sur le torse ou les dessous de bras ???
    • 1016 messages
    30 juillet 2008 23:21:47 CEST
    mike-01 a écrit :
    yako a écrit :

donc tondeuse a cheveux c'est pas bon ??? que ce soi sur le torse ou les dessous de bras ???

Ca dépend de ce que tu recherches :

- si tu veux être complètement "lisse", sans un seul poil, alors c'est rasoir ou cire
    - si ça ne te gêne pas qu'il reste 1 millimètre ou 2, la tondeuse, c'est OK.

Perso, j'aime pas les "grosses touffes" chez les mecs - mais des aisselles ou un torse masculins aussi lisses qu'un crâne de chauve, ça me fait bizarre aussi... donc qq tout petits millimètres, moi je trouve ça plutôt bien... mais ça n'engage que moi .. ! :wink:
    • 4529 messages
    30 juillet 2008 23:33:09 CEST
    Pumpette a écrit :
    Perso, j'aime pas les "grosses touffes" chez les mecs - mais des aisselles ou un torse masculins aussi lisses qu'un crâne de chauve, ça me fait bizarre aussi... donc qq tout petits millimètres, moi je trouve ça plutôt bien... mais ça n'engage que moi .. ! :wink:

moi aussi .. desormais c'est tondeuse sous les bras ... et le torse parfois ...
    • 247 messages
    31 juillet 2008 14:07:50 CEST
    ok ok donc va pour tondeuse a cheveu sur le torse et les bras :) merci des conseil
  • 12 août 2008 15:25:49 CEST
    8) Je crois que pour un rasage de poil, au torse ou sous les aisselles il y a des crêmes pour cela, fait des recherches sur le net tu en trouveras surement d'excellentes.