FROG71 a écrit :gegedu17 a écrit :
tu me diras j'ai un problème à un biceps.
il y a bien longtemps que j'ai cessé de charger pour les biceps ... leger ou lourd çà donnais le même résultat ... j'ai augmenter le volume d'entrainement , et je n'ai plus de douleurs au biceps ...
mais, il me reste a trouver le bon "dosage" pour les faire grossir (d'ailleurs, j'y pense, pour une fois que je posais une question , je n'ai pas eu ma réponse ... cf les bras d'Odul .... :? ..je m'en vais le relancé)
Man1 a écrit :FROG71 a écrit :gegedu17 a écrit :
tu me diras j'ai un problème à un biceps.
il y a bien longtemps que j'ai cessé de charger pour les biceps ... leger ou lourd çà donnais le même résultat ... j'ai augmenter le volume d'entrainement , et je n'ai plus de douleurs au biceps ...
mais, il me reste a trouver le bon "dosage" pour les faire grossir (d'ailleurs, j'y pense, pour une fois que je posais une question , je n'ai pas eu ma réponse ... cf les bras d'Odul .... :? ..je m'en vais le relancé)
Le passage par les charges lourdes est à mon sens impératif pour faire grossir les biceps
seancassidy a écrit :Man1 a écrit :
Le passage par les charges lourdes est à mon sens impératif pour faire grossir les biceps
+10000.
Pour ma part 4, a 48 kilos, reps propres. 187 cm 81 kilos
FROG71 a écrit :seancassidy a écrit :Man1 a écrit :
+10000.
Pour ma part 4, a 48 kilos, reps propres. 187 cm 81 kilos
De plus j'obtiens d'aussi bons résultats, en bossant moins lourd, et sans chercher l'echec musculaire
Man1 a écrit :
Je crois qu'il y a contradiction car on ne sait plus si t'as eu des résultats ou pas pour les biceps
Man1 a écrit :
le lourd il faudrait peut être le définir en pourcentage de sa 1RM pour en juger
Et la barre EZ demeure très utile pour minimiser les blessures tendineuses