Forums » Compléments alimentaires

les conseils (de pointes ;-)) des revues ... MdM en tête

• 2023 messages
    April 16, 2009 7:19 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    DDB a écrit :
    Merci Wontolla!

Et il faut associer ça au poivre noir c'est ça ?

tout simplement ... et c'est la base de la sauce curry ... pour qui aime le poulet curry , c'est au poil (au poêle ;-)) car même si çà ne marche pas : c'est bon .
    Ps je fais aussi des sauces au curcumin et poivre pour mes salades composées.

Oui pour les poulets rôtis, ou alors pour le riz, pour certaines sauces, et dans ce cas le concentré de tomate est à exclure de la préparation

Mais moi c'est pas la cuisine française :|

Edit: Et j'ai oublié le curcumin au miel, le mélange est conseillé contre certaines maladies (troubles digestifs, maux de gorge si je ne me trompe )

Conseil légué par ma grand-mère

A+
    • 209 messages
    April 16, 2009 9:25 PM CEST
    Haricots noire, de toute les légumineuse, sont celles qui renferment le plus d'antioxydants.
    Les recherches suggérent aussi qu'ils permettent de combatre les maladies cardiaque et le cancer.
    C'est aussi l'aliment végétal qui contient le plus de proteine ce qui explique son nom de : "viande du pauvre".

Soja ou "edamane", seul parmi les légumineuse, les pousse de soja apportent des protéines complètes dont la qualité est comparable à celle de la viande.
    Le soja abaisse le cholestérol et la tension artérielle, il diminue aussi le risque de certain cancer et protège même contre l'ostéoporose
    • 4529 messages
    April 16, 2009 9:48 PM CEST
    ...ts ts fozko ; c'est pas bien ... il n'y a pas les références :lol:

parce que sinon, moi aussi , a l'arrache et de mémoire ... l '(excès) de soja posait aussi pas mal de problème....

je vais allez en quête de ceci ...

De toute façon, çà n'a aucun effet en bien ou en mal sur les perfs en muscu.

c'est un topic sur la diététique de pointe :mrgreen: :arrow:

http://www.feminissimo.com/nutrition/soja.htm
    mais j'ai un article plus complet dans une de mes revues ....
    • 209 messages
    April 16, 2009 10:35 PM CEST
    dsl j'ai oublié de le dire les infos que je donne viennent d'une revue !!!
    • 4529 messages
    April 16, 2009 10:55 PM CEST
    fozko a écrit :
    dsl j'ai oublié de le dire les infos que je donne viennent d'une revue !!!

allez hop 10 pompes !! :sm2:

:mrgreen: