Forums » Les vestiaires ...

• 3 messages
    August 2, 2008 5:05 PM CEST
    Bonjour à tous,
    Je me présente pour débuté, ça fait toujours mieux. Donc moi c'est Nicolas, 21 ans. Je mesure 1m80 pour à peine 65kg.
    Si je me joins à vous c'est pour bénéficier de vos conseils avisés sur la musculation et la prise de poids.
    J'aimerai des conseils nutrition simple, pas du genre régime copieux ou l'on doit peser mesurer et compagnie à chaque repas, ça ne dois pas être une contrainte lourde sinon ça tiens pas longtemps....et des conseils de musculations à faire chez soit avec peu de matériel.

J'espère avoir des réponses de votre parts, et je ne manquerai pas de vous faire pars de mes progrès Wink

Merci à tous.
    • 246 messages
    August 2, 2008 6:12 PM CEST
    Salut.

Pour ma part il faudrait que tu précises pas mal de truc, fais tu du sport? Tes antécédents, ce que tu as déja esayé etc...

Et surtout des questions précises parce que là je ne vois pas trop à quoi répondre
    • 3 messages
    August 2, 2008 6:19 PM CEST
    Je fais très (trop) rarement de sport. un jogging de temps en temps...rien de plus.
    J'ai déjà tenté de me faire quelques exo de muscu moi même...ça dure jamais très long.
    Ce que j'aimerai, c'est des conseils, des idées, pour prendre de la masse/du poids rapidement et facilement. Je suis "ectomorphe" donc pas facile la prise de poids...
    • 246 messages
    August 2, 2008 6:47 PM CEST
    les résultats n'arrivent qu'au prix de gros effort et sacrifices...
    La muscu/Fitness est à voi comme une façon de vivre (hygiene de vie, activité physique, alimentation etc...).

Je pense que tu trouveras beaucoup de réponses à tes interogations en fouillant un peu sur le site.

Mais crois moi prendre de la mass "facilement et rapidement" c'est impossible, ça se serait sinon et nous ne serions pas aussi nombreux à suer comme des dératés sous la barre!!!

La recette infaillible (ça c'est le meilleur conseil)= sport+alimentation+repos.

On a rien sans rien
    • 5914 messages
    August 3, 2008 7:14 PM CEST
    http://www.letempledelaforme.com/postt36496.html

C'était juste au dessus..C'est l'index, tu vas avoir tout tes réponses..
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 3, 2008 8:14 PM CEST
    sujet déplacé dans le club des templiers
    et bienvenue a toi l'ami
    • 3 messages
    August 3, 2008 8:19 PM CEST
    Merci bien pour l'accueil ;)
    • Modérateur
    • 6499 messages
    August 3, 2008 10:02 PM CEST
    Bienvenue
    • 3005 messages
    August 4, 2008 1:31 PM CEST
    Bienvenue
    • 2081 messages
    August 4, 2008 6:27 PM CEST

• 7 messages
    August 20, 2008 6:09 PM CEST
    [/color:e33376ed73]Hello LE MONDE ,

J'ai créé un blog pour aider les personnes qui voudraient se lancer dans la musculation sans savoir quel exercice permet de développer quel muscle .

6 groupes musculaires accompagnés de photos :

BICEPS
    TRICEPS
    DELTOS
    PECTOS
    DOS
    JAMBES

http://athena-sport.blog4ever.com/blog/index-202190.html
    • 2081 messages
    August 21, 2008 2:31 AM CEST
    ATHENA_SPORT a écrit :
    [/color:9fd8f14efd]Hello LE MONDE ,

J'ai créé un blog pour aider les personnes qui voudraient se lancer dans la musculation sans savoir quel exercice permet de développer quel muscle .

6 groupes musculaires accompagnés de photos :

BICEPS
    TRICEPS
    DELTOS
    PECTOS
    DOS
    JAMBES

http://athena-sport.blog4ever.com/blog/index-202190.html

Par contre tu n'as pas créé de présentation, comme demandé à tout nouvel arrivant (ceci est noté dans les règles du forum! :roll: ) :wink: