Forums » Les vestiaires ...

• 246 messages
    August 13, 2008 2:04 PM CEST
    Ohh c'est petit ça...mais pas totalement faux :lol:
    • 4529 messages
    August 13, 2008 3:57 PM CEST
    à l'instant .... mais çà ne m'impressionne plus , depuis que j'ai vu les donzelles (maintenant quand je pousse mes barres, je les visualise ... çà pête l'orgueil et me boost :lol: )

ps là , c'est de l'arraché ...
    • 2491 messages
    August 13, 2008 4:16 PM CEST
    Je ne sais pas si ça a été évoqué mais apparemment la cérémonie télé avec feux d'artifice aurait été un truc enregistré que les chinois auraient balancés sur les ondes donc pas vraiment la cérémonie qui eu lieu le jour de l'ouverture...

De +, la gamine qui chantait lors de cette même cérémonie aurait chanté en playback et ne serait pas l'interprète puisque la véritable chanteuse n'était pas assez belle physiquement pour chanter devant un si grand publique d'après les chinois...

Alala... Où va le monde?! :roll:
    • 4529 messages
    August 13, 2008 4:31 PM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Je ne sais pas si ça a été évoqué mais apparemment la cérémonie télé avec feux d'artifice aurait été un truc enregistré que les chinois auraient balancés sur les ondes donc pas vraiment la cérémonie qui eu lieu le jour de l'ouverture...

edite: çà concerne les feux dans la ville ...

en fait , il y a eu les même feux d'artifice, mais selon les autorités ,la prise de vue n'était pas réalisable dans de bonnes conditions, et cela pouvait être dangereux pour l hélico ... l'excuse se tient :roll:

Pour le playback (...) , ce ne sera pas la première fois ni la dernière ... et toutes les "nations" l'on fait un jour ou l'autre :wink:
    • 4529 messages
    August 13, 2008 7:57 PM CEST
    Pour ceux qui ont l "estomac bien accroché" , âme sensible s'abstenir, perso je ne l'ai pas regardé deux fois....
    Un haltéro se plie le coude ... dans l'autre sens shock

http://www.lematin.ch/fr/jo_pekin/jo-2008-un-halterophile-se-retourne-le-coude_4633-218375
    • 4754 messages
    August 13, 2008 11:09 PM CEST
    youpiiiiiiiiiiii on en a une de médaille en or :sm16: :sm36: :TPLF+:
    • 2081 messages
    August 13, 2008 11:34 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    Pour ceux qui ont l "estomac bien accroché" , âme sensible s'abstenir, perso je ne l'ai pas regardé deux fois....

http://www.lematin.ch/fr/jo_pekin/jo-2008-un-halterophile-se-retourne-le-coude_4633-218375

shock shock shock shock shock shock

Aie!!! Ca me passe partout!!! Les ralentis font trop mal!!!!
    • 4754 messages
    August 13, 2008 11:49 PM CEST
    odul a écrit :
    FROG71 a écrit :

Je regarde même pas, ça risquerait de me rappeler des souvenirs ........... des mauvais souvenirs :|
    • 4529 messages
    August 13, 2008 11:51 PM CEST
    odul a écrit :
    FROG71 a écrit :

Je ne l'ai pas vu au ralenti .... et çà m'a amplement suffit :? !
    • 4754 messages
    August 14, 2008 8:45 AM CEST
    Ouéééééééééééé bernard est medaillé d'or :mrgreen: :sm36:
    • 6093 messages
    August 14, 2008 2:21 PM CEST
    c'est cool hein ^^ j'etais devant!!

sinon pareil la video je regarde même pas
    • 4529 messages
    August 14, 2008 2:29 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    c'est cool hein ^^ j'etais devant!!

sinon pareil la video je regarde même pas

en fait j'ai pas cherché a la voir ... mais c'est passé sur France2 a la suite d'autres videos .. ils avaient bien averti , mais dans la foulée j'ai maté...

Alors comme je suis sympa, je vous fais partagé, mais, vous avez peut être bien raison de ne pas regarder.... 8)
    • 2773 messages
    August 14, 2008 3:32 PM CEST
    Noelito a écrit :
    Ouéééééééééééé bernard est medaillé d'or :mrgreen: :sm36:

Sa fait trop plaisir,il remporte l'épreuve reine de la natation 8)

C'est quand même une belle bête,ils nous fait honneur !! :lol: 8)
    • 2773 messages
    August 14, 2008 3:36 PM CEST

8)
    • 246 messages
    August 14, 2008 3:55 PM CEST
    ouai c'est une sacré masse physique ce mec là.

Par bonheur je me suis reveillé a 4H45 ce matin, j'allume la TV juste à temps pour voir notre homme remporter sa médaille.

Au fait quelqu'un connait son entrainement muscu pour qu'il soit taillé comme ça?