Forums » Suivi des performances, mensurations

Mon parcours , suivis de mes évolutions

• 6 messages
    August 10, 2008 11:16 AM CEST
    Alors tout dabord bonjour tout le monde , cela faisait très longtemps que je ne suis pas revenu sur letempledelaforme , ça doit faire à peu près un an ou plus , j'avais comme pseudo : rajko je pense et mon avatar c'été 007 si je m'en rappel bien , mais le problème c'est que je ne me souviens plus dutout du mot de passe ... :/ si un modos pourrait m'aider ça serait assez sympa :D
    Au passage je me rappel bien de Frog , je vois qu'il est encore la , maintenant ça doit être un ancien ici :mrgreen: Je te passe le bonjour je ne sais pas si tu te rappel de moi ...

Alors , moi c Rajko un jeune d'à peine 16 ans . J'ai repris la musculation il y a maintenan 2 semaine , après 1 an d'arrêt , ne me demandez pas pourquoi moi non plus j'en sais rien ... :mrgreen: surement une histoire de fénéantise ....
    Alors il y a 1 an et demi de ça a peu prè , j'étais un mec gros , alors poids taille je ne m'en rappel pas dutout :roll: mais on va dire que jétai enveloppé (mais pas obèse....). J'en avais marre et j'avais décidé de me mettre à la musculation. Par chance, une histoire de famille , et à ce moment la je me retrouve avec une salle de musculation assez complète chez moi ! Alors je lis énormémen de choses avant de commencer , et je m'informe beaucoup aussi car je voulais pas faire n'importe quoi ...
    Je me met à faire une prise de masse , et à pousser à fond. En a peu près 5,5/6mois je prends 10 kg , j'étais bien développé , je suis arrivé à un poid de 94kg pour 1m83 ,mais après quelques temps vraiment déçus de moi car j'étais trop gras. Et depuis ce moment la je n'ai presque rien fais jusqu'a il y a deux semaines ...
    Juste avant ces grandes vacances , j'ai décidé de me mettre au régime , ça s'est passé du mois d'avril à mai , c'est le régime Dukan ... un régime hyperprotéiné , je l'ai parfaitement suivis pendant 2 mois , et réussi à perdre 19 kg : je faisais 75kg pour 1 m 84.
    Aujourd'hui je fais à peu près 81kg pour 1m84. je posterai des fotos très rapidement ,pourvus que l'on mexplique comment faire :roll:

Merci beaucoup à ceux qui on tenu le lecture jusque la je penses que c'était assez long lol

Et je vous le redis , bonjour à tous les templiers ! :D
    • 6 messages
    August 10, 2008 11:23 AM CEST
    Alors c'est bon j'ai compris pour les fotos , en voici quelques une , toutes les critiques sont acceptées :mrgreen:

• 52 messages
    August 10, 2008 11:29 AM CEST
    Bravo à toi pour ton parcours,

Faudrait mettre + de photo, de face au moins, sinon je trouve de bon bras avec un manque sur la largeur du dos voir aussi la musculature.
    Sa fait contrasté par rapport au bras qui me paraissent énorme
    • 6093 messages
    August 10, 2008 10:37 PM CEST
    re et bravo pour ta perte de poids , y'a plus qu'a remuscler!
    • 6 messages
    August 11, 2008 1:30 AM CEST
    gegedu17 a écrit :

merci Gege je me rappel bien de toi aussi pas toi ? lol en tout cas merci pour vos encouragements :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 11, 2008 1:52 AM CEST
    salut
    et bravo pour les résultats
    pour le dos, je le trouve bien sur la premiere photo ce dos
    • 6 messages
    August 11, 2008 7:18 PM CEST
    malcy a écrit :
    salut
    et bravo pour les résultats
    pour le dos, je le trouve bien sur la premiere photo ce dos

merci lnouvo modos :D
    alors hier c'était ma séance de pecs , pour la première fois j'ai chargé à 80 kg jé réussi à pousser 1,5 fois , j'y était vraiment presque pour la 2 ème mais bon , mon corps à laché ... :)
    • 4529 messages
    August 11, 2008 7:28 PM CEST
    alors Rajko .... tu avais bien un compte a ce nom! .. perdu ton mot de passe?
    http://www.letempledelaforme.com/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=6915

quoiqu il en soit , soit le bien(re)venu :wink:
    • Modérateur
    • 6499 messages
    August 11, 2008 7:43 PM CEST
    Reee , oui moi je me souvient de toi :wink:

@+
    • 6093 messages
    August 11, 2008 9:22 PM CEST
    Raso-25 a écrit :
    gegedu17 a écrit :

merci Gege je me rappel bien de toi aussi pas toi ? lol en tout cas merci pour vos encouragements :wink:

si si c'est pour ca que j'ai mis re

tu es le deuxieme revenant avec markov mais il est repartis :|
    • 6 messages
    August 12, 2008 10:13 PM CEST
    Ahh çava vous vous souvenez :D
    Alors Tommy ou les autres modo vou pouvez faire qqe choze pour que je retrouve mon passe siouplai ? ouuu je laisse tombé... :/
    • 6093 messages
    August 12, 2008 10:17 PM CEST
    il faut demander a superchristophe je pense avec un MP
    • 1947 messages
    August 12, 2008 10:31 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    il faut demander a superchristophe je pense avec un MP

Oui seul le ou les administrateurs peu(ven)t te créer un nouveau mot de passe.

C'est un forum PHPNuke mais avec des bases puisées dans le forum PHPBB. On ne sait pas retrouver le mot de passer mais bien en créer un autre. Après cela, Raso-25 pourra se reconnecter et se redonner un mot de passe qui lui convient.

@ raso-25: Si tu as encore tes courriels de l'époque de ton isncription, tu as dû en recevoir un avec comme objet "Activation nouveau compte utilisateur" (et dedans ton mot de passe).

Charles (Wontolla)
    • 6 messages
    August 12, 2008 11:48 PM CEST
    Merci les gars , j'enverrais un MP a Superchristophe ;)
    • 806 messages
    August 13, 2008 10:40 PM CEST
    Voila c'est fait !! :D Grand merci a Superchristophe ... ;)