Forums » Les vestiaires ...

PB technique app. photo numérique

• 2081 messages
    August 12, 2008 11:10 PM CEST
    zeltron a écrit :
    Je dirais que Olympus en photo est un peu ce qu'est Renault en matière de voitures (j'avais eu bien des ennuis avec cette marque de bagnole, notamment il y a quelques années avec une Renault 5 , si souvent en panne que je faisais plus de kilomètres en courant qu'en voiture !)
    Zelt

Et moi ça fais 14 ans que je roule en renault et avec mes parents plus de 30.

J'ai eu 3 renault 5, dont 1 alpine turbo (et aussi 1 R9, 1 R21, 1 Saf et encore aujourd'hui j'en possède 2) ! La première R5 roule encore aujourdhui et à 347 000 km (un ami qui me l'avais racheté)! Les 2 autres ont fais leur temps sans jamais avoir de soucie majeur, juste quelques pannes banales (que l'on peu réparer sois même, mais pour cela il faut s'y connaitre un peu en mecanique! :roll: ), mais pas plus que sur d'autres marques!

Pour mes parents, 2 R8 (dont 1 gordini), 1 R12, 3 R18, 1 R20, 1 R25, 1 R30 et actuellement 1 R9 et 1clio II.

Je pense qu'au vu de toute ses années passé à bord de renault, et au vu du nombres de marques et de modeles proposés, si renault avais été si merdique que ça, il y a longtemps qu'ils aurais changé de constructeur, idem pour moi...

Donc, chacun sont domaine, moi j'y connais rien en matière d'appareil photo, mais je m'y connais en renault, et aussi en mécanique (et sur une R5 c'est de la rigolade), et renault c'est de la bonne bagnole! 8)
    • 6093 messages
    August 12, 2008 11:39 PM CEST
    +1 j'ai eu une renault 21 très content

la j'ai une clio 2 diesel pas de soucis.

mes parents ont une laguna ca déchire comme voiture