31 août 2008 02:07:25 CEST
dv1991 a écrit :
Pas tout à fait d'accord RAID :wink: Moi c'est un vrai combat de prendre des kilos.. J,ai un ami qui est méso.. Il s'entraine mais pas depuis aussi longtemps que moi, et pas aussi sérieusement que moi (il fait souvent des arrêts) et il est un peu mieux que moi. Donc oui, la morphologie joue grandement sur le dévellopement musculaire.
PS bien sur, je ne dis pas ça pour enlever le mérite de Swimmy.
Je n'ai jamais dit le contraire Dv :wink:
Mais si on va encore plus loin on s'en sort pas,je suis ecto donc je serai moins massif que les autres,je suis ecto donc mes biceps n'auront pas le même galbe que les autres etc...
Ayant je pense un minimum de connaissance dans notre sport je suis bien conscient que la génétique fait une différence,mais pour moi elle n'est pas une excuse et je veux seulement faire remarquer que l'on y attache trop d'importance!!D'ailleurs je n'en est jamais parlé moi!!
:wink:
Et pour en revenir a ton cas personnel Dv,sache que je ne remettrai jamais en cause ton investissement et je pense l'avoir toujours reconnu bien au contraire :wink: Je comprends ce que tu veux dire,moi je vais dire tout simplement,du poids tu va en prendre de plus en plus naturellement sans t'en rendre compte!!Sache qu'à ton age qui n'est pas si lointain je pesai 75 kilos pas +,et je pense que quand tu va murir et vieillir,ton physique évoluera également et la tu voudra t'accroché pour resté sec :mrgreen: