skodaarras a écrit :MuscleMania a écrit :
Bienvenue ..
tu es distributeur dans quel domaine ??
Je vend des skoda...
skodaarras a écrit :
Je me suis presente sur le topic en bas , merci pour tes conseils
skodaarras a écrit :
Question regime que me conseilles-tu?
skodaarras a écrit :
Penses tu que je dois d'abord faire a fond du cardio pour perdre ma graisse avant de faire de la prise de masse?
Sachant que je deteste le cardio !!!! :mrgreen:
FROG71 a écrit :skodaarras a écrit :
Je me suis presente sur le topic en bas , merci pour tes conseils
Je l'avais déjà lu ..tu avais posté ailleurs ...et mes questions restent toujours d'actualité ;-)
skodaarras a écrit :
Question regime que me conseilles-tu?
mate çà , et on en reparle aprrès
http://www.letempledelaforme.com/postt36248.html
et si tu n'a ma regardé l'index http://www.letempledelaforme.com/postt36502.html
Ps si on parle bagnole je fuis ! :roll: :arrow:
:mrgreen:
FROG71 a écrit :
Hormis pour les débutants , qui arrivent a perdre (un temps) leur gras en prenant du muscle ...
La réponse est non, tu ne peux chercher a continuer a prendre du muscle tout en perdant ton gras.
Si tu te sens gras, fais un régime ... ainsi tu pourras visualiser ou tu en es question masse musculaire, tout en gérant au mieux tes gains (musculaire par rapport au gras lors de la reprise).
Quand on a trop de gras, c'est comme comme partir en "rondo la nuit en forêt et a l'aveugle"... le résultat peut être 95% de gras pour 5% de muscle sans s'en apercevoir..
Pour en savoir un peu plus, il faudrait connaitre tes perfs a tes débuts et maintenant , ainsi que ton poids avant-après;
Dernière question: tu suis ce programme depuis un an? car, perso, je ne suis pas un adepte du travail d'un seul groupe musculaire par semaine lorsqu'on a moins ,ou juste un an , et sans avoir au préalable acquis de bonne base et suffisamment de force pour stresser le muscle pour une semaine.
bref, soit le bienvenu
skodaarras a écrit :
Il faudrait que je note mes perfs , que je mesure mes membres etc... pour apres vois l'evolution.... je vais a la salle 4 fois par semaine pour faire mon cycle.... c'est assez?