15 août 2008 23:00:13 CEST
blu3sky a écrit :
Que prendre au niveau des collations (repas 2 4 6), par exemple repas 2 une banane, mais avec quoi si je dois limiter les protéines ? repas 4 (après entrainement) que prendre si j'arrete la whey ? Repas 6 avant d'aller se coucher je sais que c'est bien de prendre des baies (genre fraises/ myrtilles) avec du fromage blanc, avez vous d'autres idées ?
Voila je pense que c'est ma derniere question
merci pour tout
-Collation du matin ,tu peux eviter ...
Mais, le mieux est que tu apprennes a gerer ta diéte toi même:
Les bases sont :
-Mini 30 gr de proteines par repas (toutes sources comprises -végétales et animales)
-Une source d'omega 3 ( 6et 9,aussi, mais on en manque plus rarement) tous les jours ... donc huile de colza et ou noix ..
a conserver au frigo et a prendre avec des vit antioxydante (C-E .. la marque betaselen est pas mal)
-Apprendre a bien lire la composition de ce que l on mange et combien les aliments font de Kcal au 100gr
Je ne connais pas mieux pour savoir quoi et combien il faut enlever ou ajouter si on prend ou pas du poids
-éviter les sucres rapides (mais , on ne va quand même pas se les interdire complètement ;-) ), éviter les graisses saturées (mais on en a besoin -UN PEU) , pas de graisse hydrogénée ..
Si on est au régime >>> http://www.letempledelaforme.com/postt36248.html
Je l'ai fais initialement pour les filles, mais c'est intégralement valable pour Tous , et toi au passage ;-)
Bonne lecture
y a plus qu'a se secouer :sm2:
ps Quitte a avoir une boite de whey tu peux la finir ... et prendre 30 gr après un entrainement (mais il faut qu il soit "intense", hien ;-) !)
Ou le matin ... enfin,comme tu veux, mais ne la jette pas ou je te donne mon adresse :lol: