Forums » Suivi des performances, mensurations

Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

• 6093 messages
    December 1, 2011 8:34 PM CET
    Minami106 a écrit :
    Mcvince a écrit :
    Belle perfs Raid, content que tu reprennes du poil de la bête :wink:
    7 à 120 au DI 8O , nous on est plutôt des lopettes...

Quant je vois RAID, Tommy ou encore John55 à l'oeuvre, j'ai aussi l'impression d'etre une fiotte :lol:
    Non mais plus sérieusement, ce sont des stakhanovistes, ils ne lachent rien :sm6:

ya pas que toi... j'ai rien fait depuis février a par des pompes par ci par la et des tractions , flexions.... je suis même pas sur de passer une barre a 80 kg au DC...

ca me fait plaisir de tous vous voir progresser mais ca me blase aussi lol
    • 2294 messages
    December 1, 2011 9:10 PM CET
    Oh je m'en fais pas pour toi gege, tu as du "métier" comme on dit, t'as surement plein d'énergie sous le pieds meme si ça fait un bail que tu n'as pas toucher une barre.
    T'étais à combien au dc avant ?
    • 2773 messages
    December 2, 2011 12:50 AM CET
    T'inquiète mon gege toi c'est ton futur salaire qui va me blaser :mrgreen: :mrgreen:

Ca reviendra très vite je ne m'inquiète pas pour toi, en plus tu es un éternel "massif " même avec un faible poids de corps :P :wink:
    • 5914 messages
    December 4, 2011 1:22 AM CET
    En effet grosses perfs, ravi de voir que tu t'éclates ;)
    • 6093 messages
    December 6, 2011 9:45 PM CET
    j'étais à 110 kg en max et la 30K€ ce qui est pas énorme.
    Je vois pleins de post a 45K€ voir plus qui m'attendent :mrgreen:

je recommence a m'entrainer mais c'est rien de sérieux comparé a vous
    c'est des pompes , tractions etc 1 fois par semaine
    • 2773 messages
    December 8, 2011 12:30 AM CET
    On veut juste te mettre un peu d'avance mon pote avant que tu reviennes à ton meilleur niveau , puis nous on entraîne pas notre cervelle autant que toi alors on a une excuse :mrgreen: :mrgreen:
    • 2773 messages
    December 24, 2011 9:07 PM CET
    Amis du Temple de la Forme !!

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noel, que vous soyez en Famille ou seulement deux comme moi chaque année :mrgreen:
    Oublier les soucis pour ce soir et prenez soin de vous et de votre famille, oublier la diet et l'entrainement pour ce soir et lâchez vous sur le repas, après tout, on ne mange pas tous les jours comme ce soir alors profitez, moi même je mange des toasts au Fois gras en ce moment :oops: :mrgreen:

Je vous recommande comme chaque année d'être prudent au volant pour ceux qui conduisent à la fin de la soirée, noel ne veut pas dire que vous devenez des surhommes et le drame peut frapper ce jour également ...

Je vous embrasse tous ... oui même les poilues comme Malcy, Gege ou Manu ... et vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noel :wink:
    • 3566 messages
    December 24, 2011 9:13 PM CET
    joyeux noël à toi aussi Raid et à tous les templiers :sm39:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 24, 2011 9:38 PM CET
    coucou raid
    pleins de bisous et calins a toi et a tes proches pour cette soirée
    souhaitant tous vous retrouver amis templiers, je vous demanderai comme le dit raid de ne pas prendre de risques et d empecher d'autres d'en prendre

comme le dit la pub TOUS RESPONSABLES alors passez de bonnes fetes et a demain (apres demain peut etre :lol: )
    • 1115 messages
    December 24, 2011 10:59 PM CET
    Joyeux Noël l'ami Raid, perso je suis au Rhum antillais "007" :mrgreen: mais je suis chez moi et je dors au rez de chaussée :wink:
    • 5914 messages
    December 25, 2011 6:34 AM CET
    Joyeux Noël à toi RAID et à tout les templiers ;)
    • 2294 messages
    December 25, 2011 10:31 AM CET
    Coucou ami RAID, je te souhaite également un bon noël, mangez bien et profitez en bien, miam ! :wink:
    Et pareil à vous tous les aventuriers, bonnes fêtes de noël, régalez vous de shakers de foie gras, de protéines de tranches de saumon etc.. :mrgreen:
    Prudence à ceux qui prendront la voiture, et à peluche les loulous, bizzz :D
    • 3566 messages
    December 25, 2011 12:36 PM CET
    Mcvince a écrit :
    je dors au rez de chaussée :wink:

attention quand même au carrelage :mrgreen:
    • 3755 messages
    March 19, 2012 12:10 AM CET

!!!!

• 2854 messages
    March 19, 2012 2:50 PM CET
    Mais où est donc passé Raid ?