1 décembre 2011 21:10:20 CET
Oh je m'en fais pas pour toi gege, tu as du "métier" comme on dit, t'as surement plein d'énergie sous le pieds meme si ça fait un bail que tu n'as pas toucher une barre.
T'étais à combien au dc avant ?
2 décembre 2011 00:50:29 CET
T'inquiète mon gege toi c'est ton futur salaire qui va me blaser :mrgreen: :mrgreen:
Ca reviendra très vite je ne m'inquiète pas pour toi, en plus tu es un éternel "massif " même avec un faible poids de corps :P :wink:
4 décembre 2011 01:22:07 CET
En effet grosses perfs, ravi de voir que tu t'éclates ;)
-
Retour au sport
-
5876 messages
6 décembre 2011 21:45:24 CET
j'étais à 110 kg en max et la 30K ce qui est pas énorme.
Je vois pleins de post a 45K voir plus qui m'attendent :mrgreen:
je recommence a m'entrainer mais c'est rien de sérieux comparé a vous
c'est des pompes , tractions etc 1 fois par semaine
8 décembre 2011 00:30:02 CET
On veut juste te mettre un peu d'avance mon pote avant que tu reviennes à ton meilleur niveau , puis nous on entraîne pas notre cervelle autant que toi alors on a une excuse :mrgreen: :mrgreen:
24 décembre 2011 21:07:35 CET
Amis du Temple de la Forme !!
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noel, que vous soyez en Famille ou seulement deux comme moi chaque année :mrgreen:
Oublier les soucis pour ce soir et prenez soin de vous et de votre famille, oublier la diet et l'entrainement pour ce soir et lâchez vous sur le repas, après tout, on ne mange pas tous les jours comme ce soir alors profitez, moi même je mange des toasts au Fois gras en ce moment :oops: :mrgreen:
Je vous recommande comme chaque année d'être prudent au volant pour ceux qui conduisent à la fin de la soirée, noel ne veut pas dire que vous devenez des surhommes et le drame peut frapper ce jour également ...
Je vous embrasse tous ... oui même les poilues comme Malcy, Gege ou Manu ... et vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noel :wink:
24 décembre 2011 21:13:23 CET
joyeux noël à toi aussi Raid et à tous les templiers :sm39:
24 décembre 2011 21:38:43 CET
coucou raid
pleins de bisous et calins a toi et a tes proches pour cette soirée
souhaitant tous vous retrouver amis templiers, je vous demanderai comme le dit raid de ne pas prendre de risques et d empecher d'autres d'en prendre
comme le dit la pub TOUS RESPONSABLES alors passez de bonnes fetes et a demain (apres demain peut etre :lol: )
-
Retour au sport
-
889 messages
24 décembre 2011 22:59:06 CET
Joyeux Noël l'ami Raid, perso je suis au Rhum antillais "007" :mrgreen: mais je suis chez moi et je dors au rez de chaussée :wink:
25 décembre 2011 06:34:27 CET
Joyeux Noël à toi RAID et à tout les templiers ;)
25 décembre 2011 10:31:12 CET
Coucou ami RAID, je te souhaite également un bon noël, mangez bien et profitez en bien, miam ! :wink:
Et pareil à vous tous les aventuriers, bonnes fêtes de noël, régalez vous de shakers de foie gras, de protéines de tranches de saumon etc.. :mrgreen:
Prudence à ceux qui prendront la voiture, et à peluche les loulous, bizzz :D