Forums » Suivi des performances, mensurations

Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

• 6093 messages
    August 16, 2008 7:32 PM CEST
    tien en passant vu que tu es gendarme .

j'ai une connaissacne qui y est aussi et il m'a parlé des test physique qu'il faut pouvoir passer régulièrement pour rester gendarme

tu peux nous les mettres , je penses que certains vont halluciné ^^
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 16, 2008 8:58 PM CEST
    oui je les connais aussi tres bien

alors 3 demis a boire en moins de 5 minutes
    suivi d'une série d'un pastis et d'un whisky cul sec sasn bronché
    ensuite des tests plus physiques avec 2 aller retours sur le comptoir sans faire tomber de verres

et puis je ne me souviens plus si il n y a pas d'avalages de cacahuetes en moins d 1 minute mais clairement c'est super physique

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

ps : pour notre ami je suis un ancien de la défense :mrgreen:
    • 367 messages
    August 17, 2008 2:23 PM CEST
    ahahahah
    • 2773 messages
    August 17, 2008 2:50 PM CEST
    Je ne suis pas gendarme les gars mais flic soit fonctionnaire de police ce qui n'est pas tout à fait la même chose à quelque détail prêt!!!

Donc pour ce qui est du sport , je peux pas vous aider en ce qui concerne les gendarmes même si on est des collègues et que j'en connais beaucoup,je suis désolé si on s'est mal compris je pensais l'avoir bien expliqué dans ma présentation!

Moi personnellement je m'entraine beaucoup mais c'est surtout personnel,car je me prépare pour des compétitions sportives par rapport à mon boulot,je suis presque tout le temps pour le moment en caserne(CRS) et ce n'est pas évident pour la diététique car je mange comme mes collègues et pas ce que je veux,par contre j'ai le temps et l'obligation de m'entrainer !!

Pour le moment je suis en vacances mais dans 2 semaines je reprend et ce sera difficile pour moi de poster régulièrement mais vous aurez de mes nouvelles et je viendrai les weekend end pour afficher mon suivi

:wink:
    • 2773 messages
    August 18, 2008 3:28 PM CEST
    Bon aujourd'hui j'attaque mon programme,et après la semaine de repos de la semaine dernière,j'ai envie de me faire très mal!!
    Comme je l'avais dit plus haut je vais alterner avec 2 séances A et B!!!

Au fait soit dit en passant,travailler 2 fois les bras par semaines vous etes fan ou pas??Je l'ai déjà fait et je crois que les résultats avaient été pas mal,mais je crains toujours dans faire trop et d'avoir l'effet inverse!!Vous en pensez quoi?Avoir une réponse avant que j'attaque mon programme a 17h serait top,histoire de modifié un truc ou 2 car une fois que j'attaque je reviens pas dessus!!
    • 3770 messages
    August 18, 2008 4:31 PM CEST
    Tout dépend de ce que tu mets dans tes 2 séances.

Si c'est une séance avec 10-12 séries et un rappel avec 4-6 séries c'est bon.
    Mais si tu nous sort 2 séances d'une douzaine de séries chacune ça va faire trop surtout pour les bi...
    • 2773 messages
    August 18, 2008 6:17 PM CEST
    Salut john,sympa de répondre,ba écoute avant quand je voulais travailler 2 fois les bras,s'était en alternant dans la même semaine,pec/triceps et Dos/biceps puis fin de semaine j'enchainais Biceps/triceps!!

Mais par contre je fais minimum 12 série à chaque fois pour les biceps et les triceps,donc fin de semaine sa équivaut à 24 série!!Avec bien sur minimum 48h de repos entre les séances!!Ils avaient bien réagis dans l'ensemble :wink: Après c'est un avis général que je demande parce que il est toujours possible de se tromper :!:J'étais un grand malade à mes débuts!!
    • 3770 messages
    August 18, 2008 8:18 PM CEST
    24 séries c'est beaucoup (trop?), mais si tu as testé et que tu as de bons résultats, alors pourquoi pas. Mais je pense qu'avec 16 séries par semaine tu aurais les mêmes résultats voir peut-être mieux, car 24 séries pour un si petit muscle que le biceps ça fait vraiment énorme.

Faut voir avec les autres, ce qu'ils en pensent...
    • 2773 messages
    August 18, 2008 9:24 PM CEST
    Je suis d'accord,il est vrai que j'ai eu de bon résultat,mais c'est beaucoup trop et aujourd'hui je vois la musculation autrement que lors de ma 1ere année ou je poussai beaucoup trop !!Travailler +pour gagner+ j'y croyais à fond en ce temps la lollll
    Nan mais quand je recommencerai à faire 2x les bras dans la semaine,je pense que je tournerai environ à 18 série!!Tu peut trouver que sa fait beaucoup mais avec une bonne récupération je t'assure que les résultats sont la,après moi je réagis bien mais c'est peut être pas le cas de tout le monde!!C'est pour sa qu'un avis général serait intéressant!!
    • 3770 messages
    August 18, 2008 9:39 PM CEST
    18 séries je l'ai fait pendant un bon moment, et mes bras ont bien prit en cm... Après tout le monde est différent, donc faut pas tout généraliser. Et puis à mes débuts je faisais bien pire, genre 3 voir 4 séances de pecs par semaine :|
    • 1947 messages
    August 18, 2008 9:49 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    Je ne suis pas gendarme les gars mais flic soit fonctionnaire de police ce qui n'est pas tout à fait la même chose à quelque détail prêt!!!

Eh oui, tous les policiers ne sont pas les mêmes et leurs fonctions différentes n'exigent pas toutes les mêmes capacités.

Perso, dans mon boulot précédent, j'ai été jusqu'en 1982 (cela date déjà!) Officier de police judiciaire dans un service d'élite en Belgique, sous la juridiction du Premier ministre. Nous étions 100 (flamands et francophones) pour tout le royaume. Moi, j'étais dans la section financière. Ben il n'était pas nécessaire d'avoir des exigences sportives de haut niveau.

Charles
    • 2773 messages
    August 18, 2008 10:27 PM CEST
    Wontolla a écrit :
    RAID9mm a écrit :

Eh oui, tous les policiers ne sont pas les mêmes et leurs fonctions différentes n'exigent pas toutes les mêmes capacités.

Perso, dans mon boulot précédent, j'ai été jusqu'en 1982 (cela date déjà!) Officier de police judiciaire dans un service d'élite en Belgique, sous la juridiction du Premier ministre. Nous étions 100 (flamands et francophones) pour tout le royaume. Moi, j'étais dans la section financière. Ben il n'était pas nécessaire d'avoir des exigences sportives de haut niveau.

Charles

Je suppose par contre que tu avais d'autres compétences très poussé dans d'autres domaines,en +tu étais OPJ donc tu avais forcément beaucoup de compétence,surtout à ton époque,des OPJ il y en avait beaucoup moins qu'aujourd'hui !!!Tu fais quoi maintenant?
    • 1947 messages
    August 18, 2008 10:54 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    Je suppose par contre que tu avais d'autres compétences très poussé dans d'autres domaines,en +tu étais OPJ donc tu avais forcément beaucoup de compétence,surtout à ton époque,des OPJ il y en avait beaucoup moins qu'aujourd'hui !!!Tu fais quoi maintenant?

Hello,
    En fait le service, créé au début du XXe siècle a été dissous dans le milieu des années 90. Son pouvoir était trop important. La loi belge nous donnait "un droit absolu d'investigation et d'enquête dans tous les domaines où l'intérêt de l'Etat est en jeu[/i:c984064576]". C'était la seule loi qui employait ce terme "absolu" et posait questions à certains milieux politiques où ne serait-ce que dans l'évolution du droit pénal.

J'étais OPJ, auxiliaire du Procureur du Roi (soit l'équivalent du Procureur de la République) et de l'Auditeur militaire. J'avais une compétence de lieu étendue à tout le territoire belge et pas limitée à un arrondissement judiciaire et une compétence de matière limitée aux intérêts de l'Etat (et donc pas directement aux citoyens).

Mise à jour: Quant à mon métier actuel, c'est trop peu de l'expliquer en un mot et deux lignes j'en parlerai probablement à l'occasion plus longuement dans ma fiche perso.

:lol:
    • 2773 messages
    August 18, 2008 11:21 PM CEST
    Salut tout le monde!!

Aujourd'hui j'ai effectué une séance Dos/Triceps

15 min d'abdominaux avant de commencer

Puis j'ai enchainer sur le dos:

- Tirage nuque large 5 x 12x10x8x8x8
    J'ai commencé à 55 kilos,puis 60,65,70 et 75

- Rowing Barre en T 5 x 15x11x8x7
    La 1ere série tranquille à 25 kilos,puis 35 kilos,45,55,puis 60

-Rowing unilatéral avec haltère 4x10x8x8
    J'ai commencé avec un haltère de 25 kilos puis j'ai enchainé avec un autre de 30 puis j'ai terminé avec 1 de 36(ce n'est pas mon max je peux prendre très lourd à cette exercice)

-Tirage horizontal(je commence à bien fatigué déjà)
    3x10 à 65 kilos

Puis j'ai enchainé Triceps:
    DC prise sérré à la barre guidée
    5 x 15x12x10x8x8
    1ere série tranquille à 35 kilos
    puis 2e à 45 kilos,3e 55,4e 60,je suis redescendu ensuite à 45

Barre au front:5 x 12x10x10x10x8
    poids:27,37,47,47,47

extension à la poulie:4x10

Puis je me suis arrêtez ensuite,car il fesait très chaud aujourd'hui et je commençais à être très fatigué,en général je rajoute un exercice au triceps!!
    Je n'ai pas cherché de max,sa me semble pas utile,par contre j'ai quand même poussé lourd malgré tout!!!Pour le dos je me sentais pas la forme pour faire des tractions même si en règle général j'en fais!!
    Cet après-midi le temps était chaud et sec ,pas le top dans une salle avec du monde,condition assez difficile je trouve mais bonne séance tout de même j'ai beaucoup sué!!

Voila

:wink:
    • 262 messages
    August 19, 2008 9:24 PM CEST
    Et ben c'est du lourd raid :)
    Bravo a toi si tout a été effectué correctement, j'ai pas mal de boulot a faire pour etre dans tes performances :D