Forums » Les vestiaires ...

et un policier qui s'est fait avoir par youtub ^^

• 6093 messages
    August 21, 2008 12:25 PM CEST
    http://www.stream-actu.com/plate-forme/streaming-youtube-arrete-un-policier-260.html
    • 4754 messages
    August 21, 2008 1:53 PM CEST
    ce policier = crétin en puissance car il aurait pu faire très mal au cycliste. Ca m'énerve ............... je méprise les rambos du genre .........

Voilà pour mon avis brut de décoffrage. Autant ici nos policiers n'ont plus d'autorité, autant là bas, c'est n'importe quoi ..........
    • 2773 messages
    August 21, 2008 2:38 PM CEST
    Vraiment trop con,et sa porte un uniforme :roll:
    • 5914 messages
    August 21, 2008 7:20 PM CEST
    J'aime pas les policiers.
    • 4529 messages
    August 21, 2008 8:24 PM CEST
    dv1991 a écrit :

Je desteste encore bien plus les délinquants, tous les merdeux qui vous font chier et vous volent ,parfois cassent gratuitement , vos biens ....

alors a choisir :roll:

La seule chose que je n'aime vraiment pas (mais c'est valable partout ,et chez les catho c'est terrible) c'est l'esprit corporatiste , on se protège en vers et contre tout ... même quand on est dans l'erreur,dans l'illégalité,l'abus de pouvoir etc...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 21, 2008 8:37 PM CEST
    j'aime les policiers, j'aime les gars en uniforme

je suis un village people a moi tout seul

que veux tu répondre a ce genre de vidéo, oui ce mec est un gros con voila c'est pas lié a son uniforme
    • 2081 messages
    August 21, 2008 8:47 PM CEST
    malcy a écrit :
    j'aime les gars en uniforme

Moi aussi, j'adore!!!

:arrow:

Sauf ceux qui conduisent un véhicule bleu!!! :sm18:
    • 4754 messages
    August 21, 2008 9:38 PM CEST
    Bon on va se calmer ......... car je sens qu'on va s'énerver :mrgreen: :roll:
    • 5914 messages
    August 22, 2008 1:08 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    dv1991 a écrit :

Je desteste encore bien plus les délinquants, tous les merdeux qui vous font chier et vous volent ,parfois cassent gratuitement , vos biens ....

alors a choisir :roll:

La seule chose que je n'aime vraiment pas (mais c'est valable partout ,et chez les catho c'est terrible) c'est l'esprit corporatiste , on se protège en vers et contre tout ... même quand on est dans l'erreur,dans l'illégalité,l'abus de pouvoir etc...
    T'as bien raison, c'est ce que je déteste le plus d'ailleur (juste après les violeurs). Bon je vais m'arrêter là sinon je vais m'emporter :? :roll: :mrgreen:
    • 4529 messages
    August 22, 2008 1:31 AM CEST
    dv1991 a écrit :
    FROG71 a écrit :
    La seule chose que je n'aime vraiment pas
    T'as bien raison, c'est ce que je déteste le plus d'ailleur (juste après les violeurs). Bon je vais m'arrêter là sinon je vais m'emporter :? :roll: :mrgreen:

Tu sors mes propos du contexte
    FROG71 a écrit :
    La seule chose que je n'aime vraiment pas

Chez les flics puisque tel etait le sujet ..... pas dans l'absolu ... dans l'absolu c'est l'homme tout court que je n'aime pas .. je suis misanthrope , un vrai .. mais il faut bien vivre :mrgreen:
    • 2773 messages
    August 22, 2008 2:32 AM CEST
    Moi je les aime bien les flics :mrgreen: