Forums » Les vestiaires ...

• 6093 messages
    August 25, 2008 7:24 PM CEST
    salut j'essaye de me faire un site internet pour rigoler

vous pouvez me dire si vous voyez la video ??

http://gegedu17.cfun.fr/
    • 2491 messages
    August 25, 2008 7:58 PM CEST
    Oui oui je la vois! Toujours avec de la musique de bourrin! lol
    Bien joué pour les 110kg!
    • 6093 messages
    August 25, 2008 8:43 PM CEST
    ok c'est marrant de faire son site je connaissais pas du tout le language html ni comment on faisait un site

je vais essayé de m'y mettre , c'est interessant

quelqu'un s'y connais parmis vous??
    • 1947 messages
    August 25, 2008 9:04 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    ok c'est marrant de faire son site je connaissais pas du tout le language html ni comment on faisait un site

je vais essayé de m'y mettre , c'est interessant

quelqu'un s'y connais parmis vous??

Hello,
    Oui, je m'y connais assez pour coder en html.
    Dans le cadre de mot job (dont je parle ailleurs dans ma fiche perso), je suis... aussi webmaster pour le site de mon "employeur".

Charles
    • 2491 messages
    August 25, 2008 9:35 PM CEST
    Ouais moi un peu, voici mon site en construction mais j'ai pas trop le temps d'y toucher:
    http://nianiokdesign.free.fr

Mais bon, c'était déjà marqué sur mon profile et en dessous de mes messages sur le forum là ou y'a marqué www :lol:
    • 1947 messages
    August 25, 2008 9:44 PM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Mais bon, c'était déjà marqué sur mon profile et en dessous de mes messages sur le forum là ou y'a marqué www :lol:

Salut,
    J'avais été voir il y a quelques semaines mais, tu n'as que ta page d'accueil? Ou alors cela cale à cause de mon Mac (quoiqu'à lire le code source il n'y aurait que ton animation Flash) ? 8O
    Charles
    • 2491 messages
    August 25, 2008 11:10 PM CEST
    Bah c'est un site en Flash donc oui: que du flash (à part en bas les lignes d'informations).

Bizarre que ça plante sur ton mac car j'avais testé déjà et ça passait :?
    • 1947 messages
    August 25, 2008 11:21 PM CEST
    Bah c'est un site en Flash donc oui: que du flash (à part en bas les lignes d'informations).

Hello,
    Mais s'il n'y a que du flash, c'est OK. Cela fonctionne 100% nickel.
    Mais je croyais que c'était une porte d'entrée vers quelque chose d'autre en français et en anglais... et j'avais beau chercher...
    Bne normal, il n'y avait rien à trouver
    8)
    • 6093 messages
    August 25, 2008 11:34 PM CEST
    wah c'est baléze les animations

vous etes trop fort les mecs
    • 2491 messages
    August 25, 2008 11:48 PM CEST
    Wontolla a écrit :

Hello,
    Mais s'il n'y a que du flash, c'est OK. Cela fonctionne 100% nickel.
    Mais je croyais que c'était une porte d'entrée vers quelque chose d'autre en français et en anglais... et j'avais beau chercher...
    Bne normal, il n'y avait rien à trouver
    8)

Ah mais si, quand on clic sur l'un des drapeaux, on accède à une nouvelle page html, mais ne possédant qu'une animation flash aussi. Une version fr et en en constructions!

@ Gege: merci! :wink:
    • 1947 messages
    August 26, 2008 8:47 AM CEST
    Wontolla a écrit :
    Ah mais si, quand on clic sur l'un des drapeaux, on accède à une nouvelle page html, mais ne possédant qu'une animation flash aussi. Une version fr et en en constructions!

Autant pour moi. de fait les pages sont en construction; je l'avais vu au début de mon arrivée sur le forum en juillet (ainsi que ton CV). Rechargeant le site hier soir, je n'avais pas attendu la fin de l'animation Flash :cry:
    • 6093 messages
    August 26, 2008 11:58 AM CEST
    en faite j'ai voulu faire mon site pour mettre une iframe dedans permettant de faire des élèves automatiquement sur la brute et monter d'xp avec ^^

je suis a +50 élève en 1 journée mais pas avec ce site j'ai demandé a un pote de la mettre sur son site ^^
    • 2491 messages
    August 26, 2008 1:24 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    en faite j'ai voulu faire mon site pour mettre une iframe dedans permettant de faire des élèves automatiquement sur la brute et monter d'xp avec ^^

je suis a +50 élève en 1 journée mais pas avec ce site j'ai demandé a un pote de la mettre sur son site ^^

8O Va falloir m'expliquer ça...

Elle sert à quoi l'iframe? Dès que quelqu'un visite le site ça te créé automatiquement un élève ?
    • 1951 messages
    August 26, 2008 1:37 PM CEST
    salut gege, je m'y connais un peu en html pour avoir fait ces sites : http://www.espacerm.fr(société de mon pere) et sur http://www.faurymusic.com, j'ai fait celui de classe opera, celui de l'ecole ouverte et celui de musique.
    • 6093 messages
    August 26, 2008 1:38 PM CEST
    gegedu17 a écrit :

8O Va falloir m'expliquer ça...

Elle sert à quoi l'iframe? Dès que quelqu'un visite le site ça te créé automatiquement un élève ?

oui ^^