Forums » Les vestiaires ...

• 6093 messages
    August 26, 2008 1:41 PM CEST
    seancassidy a écrit :
    salut gege, je m'y connais un peu en html pour avoir fait ces sites : http://www.espacerm.fr(société de mon pere) et sur http://www.faurymusic.com, j'ai fait celui de classe opera, celui de l'ecole ouverte et celui de musique.

franchement vous êtes balèze les mecs

respect moi je galère a essayé de comprendre les histoires de ligne etc
    • 1951 messages
    August 26, 2008 1:46 PM CEST
    tu codes directement avec un truc du genre bloc note ou bien tu te sers d'un logiciel comme nvu, et autre ?
    • 2491 messages
    August 26, 2008 1:52 PM CEST
    Quand on sait se servir de dreamweaver et dégager les lignes de codes ou de CSS indésirables qu'il créé tout seul par exemple, pour moi, c'est le logiciel top! :D
    • 1951 messages
    August 26, 2008 1:56 PM CEST
    je ne suis pas supporter de dreamweaver et je suis plus pour frontpage qui est vraiment tres bien pour les debutants et amateurs.
    • 1947 messages
    August 26, 2008 2:27 PM CEST
    Perso j'utilise Adobe Golive CS2 (abandonné par Adobe depuis le rachat de Dreamweaver) ou je code "à la main" en XHTML 1 et CSS2 (Pour le boulot, le site est en SPIP).

Ch.
    • 2491 messages
    August 26, 2008 2:32 PM CEST
    Ah les CMS... Faudrait que je m'y mette mais je suis plus du côté infographique que du côté codage maintenant...
    • 6093 messages
    August 26, 2008 3:20 PM CEST
    ^ba j'y connais rien j'essaye avec le site de lycos avec le webftp je crois
    • 1947 messages
    August 26, 2008 3:59 PM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Ah les CMS... Faudrait que je m'y mette mais je suis plus du côté infographique que du côté codage maintenant...

Quant à moi, c'est plutôt le webdesign qui est mon point faible.
    Quoique je m'en sorte encore en graphisme presse avec Indesign.
    • 2491 messages
    August 26, 2008 5:20 PM CEST
    Hum, In Design c'est plus pour la mise en page comme Xpress.

Pour le design, photoshop et illustrator sont tes amis! :wink:
    • 1947 messages
    August 26, 2008 5:29 PM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Hum, In Design c'est plus pour la mise en page comme Xpress.

Pour le design, photoshop et illustrator sont tes amis! :wink:

Oui, c'est bien cela. In Design me sert à faire de la mise en page, notamment le bulletin d'une association (type 1901).

Photoshop, je me suis arrêté à la version 6 (je n'en avais pas assez l'usage pour payer les mise à jour onéreuses chez Adobe; c'est la raison pour laquelle je me suis arrêté à CS2 pour Golive et pour Indesign!).

Ch.