Forums » Les vestiaires ...

• 6093 messages
    September 3, 2008 10:42 PM CEST
    serait t'il possible d'augmenter le poids possible pour l'avatar a 17 voir 20ko

car la c'est la misère pour diminuer les tof ........
    y'en a une elle ne veut pas descendre en dessous de 16.4ko alors qu'avec office je le compresse en message electronique... le plus petit possible....

merci
    • 1947 messages
    September 4, 2008 12:36 AM CEST
    Je ne suis pas modérateur...
    Mais sous Mac j'ai des utilitaires.
    En attendant que ta requête soit entendue... et acceptée... je veux bien te rendre ce service.
    Charles
    • 3770 messages
    September 4, 2008 3:02 AM CEST
    Moi j'utilise le logiciel gimp, et j'ai jamais eu de soucis pour mettre un avatar sur un forum.

Au pire poste ta photo ici et je te le ferais, mais c'est pas bien compliqué ;)
    • 4529 messages
    September 4, 2008 11:15 AM CEST
    gegedu17 a écrit :

car la c'est la misère pour diminuer les tof ........
    y'en a une elle ne veut pas descendre en dessous de 16.4ko alors qu'avec office je le compresse en message electronique... le plus petit possible....

merci

ce n'est pas vraiment une compression qu il faut faire, mais une redimension de X% ou te X pixels .... que tout logiciel d'image sait faire ...
    • 2081 messages
    September 5, 2008 12:38 AM CEST
    gegedu17 a écrit :

C'est pour paraitre plus balèze sur ton avatar. . . :roll: :mrgreen:
    • 6093 messages
    September 16, 2008 10:13 PM CEST
    lol

la photo est sur mon skyblog si quelqu'un peu la redimensionnée

merci
    • 1947 messages
    September 17, 2008 12:39 AM CEST
    gegedu17 a écrit :
    lol

la photo est sur mon skyblog si quelqu'un peu la redimensionnée

merci

Et voilà Gege, je te la mets sur mon serveur temporairement le temps que tu la reprennes (je me suis basé sur les dimensions autorisées, soit ici, 90 pixels maximum en hauteur et moins de 10 Ko).

MAJ: lien vers le serveur enlevé, vu la récupération de l'image par gégé. 8)
    • 6093 messages
    September 17, 2008 12:40 AM CEST
    merci