Forums » Forum musculation

• October 2, 2008 12:56 PM CEST
    Man1 a écrit :
    En plus c'est pas vraiment les bras qui sont susceptibles de stocker la graisse, le moins de graisse au corps se situe au biceps d'ailleurs!!!

Donc secher des bras :?

Etre sec ce n'est pas qu'une question de graisse, tu oublies la rétention d'eau.

On ne stock que peu de graisse dans les bras en général, c'est vrai mais une couche de tissus adipeux (+ flotte), aussi mince soit elle suffit à gacher la définition.
    • 5914 messages
    October 2, 2008 5:30 PM CEST
    a écrit :
    1.Quand je dis que je ne suis pas dessiné, cela veut dire que j'ai un gros bras mais pas forcement la boule bien distincte quand je contracte...mais peut etre que je focalise pr rien

Peut être que c'est tout simplement tes tendons qui sont fait comme ça, ce qui fait que tes biceps sont fait plus ''long'' que court (en boule) . Mais si tu posterais une photo on pourrait te dire alors go :mrgreen: :wink:
    • 2023 messages
    October 2, 2008 6:32 PM CEST
    Pitoon a écrit :
    Man1 a écrit :
    En plus c'est pas vraiment les bras qui sont susceptibles de stocker la graisse, le moins de graisse au corps se situe au biceps d'ailleurs!!!

Etre sec ce n'est pas qu'une question de graisse, tu oublies la rétention d'eau.

On ne stock que peu de graisse dans les bras en général, c'est vrai mais une couche de tissus adipeux (+ flotte), aussi mince soit elle suffit à gacher la définition.

Le monsieur n'est pas en precompetition pour qu'on parle de la retention d'eau sous cutanee!

je crois qu'on va finir par decouvrir que notre ami cherche la boule des biceps et c'est pourquoi il considere qu'il n'est pas dessine :?

Des photos???
  • October 2, 2008 7:27 PM CEST
    Après tout dépend de ce qu'on entend par "dessiné", si c'est juste appercevoir la courte portion du ticeps, on parle pas de la même chose...
    • 1951 messages
    October 3, 2008 12:12 AM CEST
    Bosse en isolation, avec des exos comme curl concentration et curl pupitre et fais un beau mouvement, contracte tout le mouvement et ralentis en phase négativee.
    • 5 messages
    October 3, 2008 2:07 PM CEST
    Man1 a écrit :
    Pitoon a écrit :
    Man1 a écrit :

Le monsieur n'est pas en precompetition pour qu'on parle de la retention d'eau sous cutanee!

je crois qu'on va finir par decouvrir que notre ami cherche la boule des biceps et c'est pourquoi il considere qu'il n'est pas dessine :?

Des photos???

OUi voila tu as tt compris, je n'est pas la boule bien apparante quand je contracte...
    Bon je vais plus bosser en isolation..merci bien
  • October 3, 2008 5:26 PM CEST
    Faut t'exprimer correctement aussi.
    • 2023 messages
    October 3, 2008 7:01 PM CEST
    Oue tu dois bien t'exprimer mec ca fait des pages pour rien :roll:

Pour la boule je te renvoie a ma fiche j'en avais mis des exos qui accentuent le travail de la boule

http://www.letempledelaforme.com/postx34501-0-255.html

A+