Forums » Les vestiaires ...

journal des membres VS forum suivi perfs et mensurations

Ce topic est fermé.
    • Modérateur
    • 2854 messages
    October 19, 2008 2:41 PM CEST
    Je vois que mon journal des membres ne remporte pas un franc succès actuellement. Je pense donc que quelque chose ne convient pas mais j'aimerais savoir plus précisement quoi. L'idée de faire un sondage m'est venue.

Peut etre aussi que quelques explications sur le pourquoi de la mise en place de ce que j'ai appelé le journal de la forme ne seraient pas de trop :

En fait, les 3 reproches que j'avais a faire au forum "perfs et mensurations" étaient les suivants :

- l'auteur d un topic n'a pas la main sur les messages qui lui sont adressés

- pas de réelle possibilité de lister les membres qui ont lancé un topic sur leur suivi

- chaque commentaire (post) déposé sur un topic le fait remonter dans le listing : il me semblais plus judicieux de faire remonter le topic seulement lorsque l auteur lui même a mis à jour son suivi.

Les réponses (et commentaires) des membres qui utilisaient le forum perfs et mensuration seront utiles pour la suite. D'avance, merci pour votre temps.
    • 4754 messages
    October 19, 2008 3:01 PM CEST
    J'ai voté la 3° solution et je suis pour le journal comme je l'expose ici :

http://www.letempledelaforme.com/posts37063-105.html&sid=cdbd8a163d2eb9d14a323286e2f83380

si on combine les avantages des 2 approches.
    • 2491 messages
    October 19, 2008 3:29 PM CEST
    J'ai voté la 3éme solution aussi car je pense que ça serait une solution qui mettrait peut-être tout le monde d'accord.
    Mais j'avoue avoir longuement hésité entre la 3 et la 6... Dommage que le vote multiple n'était pas autorisé sinon j'aurai mis les 2! :mrgreen:
    • 4754 messages
    October 19, 2008 3:45 PM CEST
    je ne suis pas trop pour les 2. Ca fait redondant. Je reste sur ma position ..... :?
    • 2491 messages
    October 19, 2008 3:56 PM CEST
    Oui, pour ça que j'ai voté la 3 en priorité. Car une fois intégré dans le forum, ça pourra sans doute totalement remplacer la section perfs et mensus si c'est bien fait, et sur ce point là, je fais confiance à Christophe.
    • 6093 messages
    October 19, 2008 5:51 PM CEST
    je trouve plus mon post de suivis ......... :(

perso j'aime pas trop l'ergonomie c'est pas très beau j'aurai bie naimé un truc style comme sur un skyblog plutot
    • 2023 messages
    October 19, 2008 8:45 PM CEST
    Je prefere garder mon journal sur perfs et mensus

S'il y a lieu de faire des ameliorations ca sera mieux sur cette meme fiche

A+
    • Modérateur
    • 6499 messages
    October 20, 2008 12:37 AM CEST
    Man1 a écrit :
    Je prefere garder mon journal sur perfs et mensus

S'il y a lieu de faire des ameliorations ca sera mieux sur cette meme fiche

A+

Idem pour moi
    • 3770 messages
    October 21, 2008 5:20 PM CEST
    +1000
    • 6093 messages
    October 23, 2008 12:56 PM CEST
    bon.... personne m'aide sniff j'ai plus le net et j'essaye de passer en cout de vent et je suis perdus !!!!!!!!!!!!!!!
    • 4754 messages
    October 23, 2008 12:59 PM CEST
    C'est quoi le souci gégé :? dis moi tout .....
    • 1947 messages
    October 23, 2008 1:28 PM CEST
    Noelito a écrit :
    C'est quoi le souci gégé :? dis moi tout .....

Je crois qu'il ne trouve plus son journal de suivi.
    Ben voilà, Gégé, c'est ici
    - pour le début du journal
    - et, ici, pour la dernière page.

Voilà, à défaut de compétences sportives, une petite aide technique...

:roll:

Charles
    • 1947 messages
    October 23, 2008 1:59 PM CEST
    Et tu remarqueras que Christophe a fait remonter ton post de suivi avec ses encouragements.

8)
    • Modérateur
    • 2854 messages
    October 23, 2008 2:01 PM CEST
    Merci de vos retours, je pense donc qu il faut laisser le forum de suivi des perfs. Je vais voir si on peut faire autre chose avec le journal.