Forums » Blessures, pathologies, traumatismes

question tendinite genoux

    • 20 messages
    October 30, 2008 5:10 PM CET
    Bonjour,

    Voilà j'ai repris le sport il y a peu après un an d'arrêt suite à une tendinite à chaque genoux.Hier body sculpt avec beaucoup de travail en flexion, j'ai pas forcé mais après le cours pendant deux trois heures j'avais les genoux faibles.pas de douleurs juste une sensation de faiblesse.Est ce que cela pourait être du au fait que depuis ma blessure je surprotège mes genoux et que les muscles autour se soit un peu "relâché"? ou alors juste un manque d'entrainement?

    Petite précision cette faiblesse ne concerner que les genoux pas de faiblesse générale qui serait plus dans cas une hypoglycémie.


    Merci.
    • 134 messages
    November 6, 2008 12:27 PM CET
    Salut Nawel, moi je dirais que vu que tu n'a pas sollicité tes genoux depuis longtemps c'est normal que tu ressentes cette faiblesse. Ce qui compte c'est que la tendinite soit définitivement partie.. Pour le faiblesse aux genoux ca ira mieux dans quelques temps, apres quelques entrainements. C'est juste mon opinion je ne suis pas docteur!
    Sinon moi aussi j'ai une tendinite au genou droit depuis une semaine. Dernierement j'ai fais beaucoup de squat et de foot et apparament mon genou n'a pas tenu. J'ai pas du tout sollicité mon genou depuis une semaine et ca va déja mieux mais je ressens toujours une douleur sur le coté interieur... Je vais m'arreter 3 semaines / un mois et voir comment ca va. Est-ce que je peux qd meme faire du cardio / courrir un peu?
    • 20 messages
    November 7, 2008 10:45 AM CET
    repos totale sinon tu risques de ne pas totalement guérir ta tendinite fais pas la même bêtise que moi.
    • 199 messages
    November 12, 2008 9:07 AM CET
    Salut , je suis du même avis que nawel fait gaffe. Y'a 6 mois , j'ai trop forcé au squat , je me suis fait petite tendinite au genou droit. " Petite " mais qui m'a quand même durée quelques mois. Maintenant je recommence doucement le squat avec une barre à 40kg. Le bad.