8 novembre 2008 11:33:50 CET
J'aimerais beaucoup faire une formation comme la tienne, le soucis etant que je parle pas l'anglais donc je me vois mal suivre une formation en anglais..
En revanche, si tu voulais bien par mail ou msn ou ce que tu veux m'aider justement à évoluer.. Je te demande pas de me donner tout ton savoir bien sur, mais juste si tu pouvais répondre a quelques questions que je me pose, et surtout si tu pouvais justement me donner quelques idées et exos qu'on connaitrait pas en France que je pourrais faire lors de mes cours de renforcement musculaire, ça serait un grand honneur..
Pour la formation, si tu parles de coaching proprement dite, a savoir prise en charge d'un pratiquant sur plateau musculation je suis totalement d'accord. J'ai été moi meme déçu de ma formation sur ce plan la, j'ai quasiment du me débrouiller tout seul d'ailleurs.
En revanche, niveau cours collectif, step, LIA, je trouve au contraire qu'en france on est vraiment bon. Alors apres bien sur ya de tout, t'en a toujours quelques uns qui seront mauvais en cours collectif, et quelques uns qui sont tres bon en assistance perso.
Je sais que ya de tres bon formateurs egalement en france, meme si tu as peut etre raison ils sont rares.
Tiens justement une question, je viens d'avoir mon diplome et je fais parti de ceux qui pensent que pour le volume il faut privilégier les exercices poliarticulaires, et ça je l'ai appris notemment dans tes ouvrages américains, apperement tu sembles dire le contraire tu peux étayer?
Et pour les exos si ca te derange pas de me prendre sur msn? Ou si je peux t'ecrire par message privé comme tu preferes ?
C.sica@hotmail.fr
++