Forums » Forum musculation

Qui utilise le bullworker ?

• 1951 messages
    November 2, 2008 8:04 PM CET
    Salut a tous.

En faisant un grand menage, ma mere a retrouvé le bullworker qu'avant mon pere utilisait. J'aimerais savoir qui l'utilise encore ? ( encore, car c'est un appareil assez vieux ) Et si oui, quelle utilité en faites vous ? En fin de seance ? En debut ?
    Merci
    • 1947 messages
    November 2, 2008 8:20 PM CET
    seancassidy a écrit :
    Salut a tous.

En faisant un grand menage, ma mere a retrouvé le bullworker qu'avant mon pere utilisait. J'aimerais savoir qui l'utilise encore ? ( encore, car c'est un appareil assez vieux ) Et si oui, quelle utilité en faites vous ? En fin de seance ? En debut ?
    Merci

Salut seancassidy,

Comme je l'ai écrit dans mon premier post, j'en possède un que j'ai utilisé (deux ou trois semaines) au début des années 1970 et quia été vite remisé dans un coin.

Je le possède toujours... mais il n'a plus servi depuis 36 ans, soit après ces deux ou trois premières semaines.

A l'époque, je l'avais acheté par correspondance et la publicité promettait un corps d'athlète en quelques mois! Je n'ai rien vu en deux semaines (normal, on le sait, même en salle, ce serait pareil probablement) et comme maintenant, je suis en salle, le bullworker reste dans le grenier.

Je me dis que je mettrais bien une photo dans ma galerie (tiens on pourrait même faire un fil avec des photos d'anciens appareils de musculation!).

Charles
    • 1951 messages
    November 3, 2008 1:00 AM CET
    merci pour ta reponse Charles. Je sais qu'a l'epoque c'est un appareil qiu avait pas mal la cote, mais depuis quelques années, il est passé aux oubliettes, dommage . En totu cas tot à l'heure j'ai essayé quelques mouvements, et bon sang, que c'est bon!!