15 août 2005 17:09:25 CEST
Salut tout le monde,
Je suis en situation de surpoid je fais 1 metre 80 pour 84 kilos, et je me suis inscrit en club de sport ( celebere enseigne sur paris ), et donc en gros j'chais pas trop quoi faire, au debut j'ai commencé l'entrainement cardio, mais j'ai vu que ça me faisait pas perdre du poids à la frequence à laquelle je vais. mais a faible frequence je trouve ça assez chiant, j'ai l'impression de pas me depenser.
je reprend le basket à la fac ( une fois par semaine), et je me dis que ce serait interressant de travailler en salle dans ce sens, donc prendre un peu de detente quoi, et puis surtout avoir un coeur adapté, qui gere endurance et acceleration.
ET cerise sur le gateau, j'aimerai pedre ma graisse sur les pectoraux, et sculpé mes bras, mais pas prendre volume.
Donc je me demande un peu ce que je dois faire lors de mes seance, ( 3 fois par semaine).
Pour l'instant , je fais une demi heure de velo eliptique, en mode elimination des graisses.
- une demi heure d'un mode du velo eliptique qui me fait faire des mouvement dans les jambes, ou en poussant des brans à l'enver ou avec des acceleration
- et puis des series de musculation sur les machines, je fais des series de 12; c assez pour pas prendre de volume?
vous feriez quoi à mes places?
si c'est pas tres claire je suis à votre disposition
bonne journée