Forums » Blessures, pathologies, traumatismes

    • 165 messages
    December 5, 2008 7:29 PM CET
    salut, c'était juste pour signaler qu'en ce moment je suis en traitement de cortisone pour un nerf enflammer, qui ne me gène absolument pour des mouvements de musculation (la chance :))
    Bref, c'est un truc assez fort pour un truc prescris par un médecin, c'est un produit sur la liste des produits dopants
    J'ai pus constater les effets, alors c génial je fais des entrainement très intensif on va dire, plus de courbature ou presque pas, sentiment d'euphorie

    Mais, en revanche j'ai beaucoup de mal a dormir =, mais pour autant sans ressentir trop de fatigue, et aucune pendant l'entrainement
    J'ai également le cœur qui bat plus vite
    Alors je me demander si quand le traitement serait fini, j'allais ressentir une baisse de performance certaines ? :s
    • 3005 messages
    December 6, 2008 2:54 PM CET
    Oui, mais je pense qu'on s'y réhabitue vite. J'ai eu 1 fois des beta bloquant pendant 10 jours, pouls à 40 au lieu de 56 et fatigue diminué à l'effort. Si tu as du mal à dormir, c'est probablement parce tu as trop forcé.

    Ton organisme t'a prévenu mais tu ne la pas senti (au niveau fatigue et douleur) à cause de la cortisone, c'est dangereux le dopage. Signe la petit:

    (j'en ai en stocke)
    • 165 messages
    December 6, 2008 6:09 PM CET
    A ouai interessant sa c vrai que j'ai l'impression d'être fatiguer mais pas trop physiquement
    ok, bah j'espère que sa va vite se réabitué :)
    merci ++