Forums » Forum fitness

Probleme vélo appartement

• 12 messages
    January 2, 2009 3:07 PM CET
    une photo de la molette est désormais dans l'album
    • Modérateur
    • 2853 messages
    January 3, 2009 11:11 AM CET
    Je ne vois pas grand chose sur la photo mais la molette semble se trouver à l'extrémité d un tube de guidon. Si c est bien ça, tu dois je pense entendre des clics quand tu la tourne. Déjà, est ce bien le cas ? si tu peux la sortir, verifie simplement que quelque chose se passe quand tu la tourne. Ensuite, si la molette fonctionne normalement, le cable n est il pas coincé quelque part sur son trajet (base du guidon par exemple). En fait le mecanisme n est pas si compliqué et tu dois pouvoir maintenant trouver ce qui cloche. Non ?
    • 12 messages
    January 3, 2009 11:53 AM CET
    Oui j'entends bien des clics quand je la tourne, mais comment fonctionne ce mécanisme ?
    encore merci de ton aide
    • Modérateur
    • 2853 messages
    January 5, 2009 1:17 PM CET
    En principe, l extrémité du câble (boule) est emmenée par la molette et chaque clic correspond à une position. Si quand tu tires sur le cable, à la sortie de la molette, tu n'as pas beaucoup de jeu, je ne pense pas que la boule soit sortie de son logement. Auquel cas, je te déconseille d'ouvrir cette molette, tu aurais peut etre des difficultés à la refermer et je ne pense pas que le probleme vienne de là.
    • Modérateur
    • 2853 messages
    January 7, 2009 6:24 PM CET
    tu as réglé ton problème ?
    • 12 messages
    January 19, 2009 9:00 PM CET
    Excuse moi du retard, OUI ca y est j'ai réglé mon probleme !!!!!! c'était un réglage avec le cable de la molette qui était pas bien monté !! En tout cas merci beaucoup, sans toi je ni serai pas arrivé. et sur des autres forums je vois de tels probleme et les gens disent qu'il n'ya rien a faire !!!! j'ai eu de la chance de t'avoir !!!merci
    • Modérateur
    • 2853 messages
    January 20, 2009 11:57 AM CET
    hooo, merci :D
    • 10 messages
    September 24, 2018 6:52 PM CEST

Salut à tous ! 

Je vous invite à regarder ce lien pour avoir des astuces sur mon blog ( gratuit ) et avoir accés à des outils nécessaire pour améliorer votre Cardio avec ou sans vélo ! 

Ca se passe içi ---> https://maussark.com/