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Comment élargir ses pectoraux svp?

    • 632 messages
    July 2, 2009 3:51 PM CEST
    je me transforme pas en quelque semaine,mais sa se voit a la congestion le lendemain !!!
    • 4529 messages
    July 2, 2009 3:53 PM CEST
    ben-62 a écrit :
    je me transforme pas en quelque semaine,mais sa se voit a la congestion le lendemain !!!

    y a plus de congestion le lendemain .... :roll:

    edite, il est même plutôt courant, qu'un muscle matraqué s'atrophie légèrement le lendemain .....
    • 3755 messages
    July 2, 2009 3:53 PM CEST
    ué, moi ça part en 1h max max max
    • 632 messages
    July 2, 2009 3:55 PM CEST
    j'en ai a chaque fois,je bosse un muscle et le lendemain il est "gonflé" et le surlendemain il redevient normal,c'est bizzare que sa ne te fasse pas le meme effet(ou bien moi ?!)

    sinon si vous pouviez repondre a ma questions de depart ?
    • 1 messages
    August 7, 2020 12:17 AM CEST

    Bonsoir

    Je me permets de déterrer le topic pour ceux qui auraient le même problème que l'auteur.

    On voit clairement que la partie abdominale des pectoraux (bas) est sous développée.

     

    Pour remédier à cela il y a plusieurs solutions en fonction des morphologies, mais le plus sûr est de faire du développé couché décliné à la barre ou aux haltères (tête plus bas que le reste du corps) et également de l'écarté décliné aux haltères.

    Il y a également les dips qui peuvent fonctionner à la place du DC décliné mais la plupart des gens ne les font pas correctement et travaillent le deltoïde antérieur au détriment des pectoraux. Pour bien cibler les pectoraux il faut pratiquer les dips avec les jambes tendues vers l'avant pour créer un équilibre qui favorisera le recrutement des pectoraux.

    Salutations