Forums » Forum bien-être, nature, phyto et aromathérapie

• 5914 messages
    February 3, 2009 1:29 AM CET
    Salut, depuis environ une semaine j'ai commencé à accumulé des boutons sur le corps, particulièrement sur le torse et le dos. J'en ai sur les bras aussi :? Il y a un an j'ai eu le même ''problème'' mais ça a fini par partir. Voilà que là ça recommence. En avez vous aussi? À quoi c'est dû?

PS je ne prend pas de protéines en poudre.
    • 79 messages
    February 3, 2009 11:33 PM CET
    moi aussi, c'est un gros probléme ! j'en ai un gros entre l'avant bras et le biceps, un dans le dos, entre les pecs, sur les cuisses et autres... pourtant je me lave juste aprés ma séance.

je vais aller voir un dermatologue bientot et je posterai ce qu'il m'a prescrit et pourquoi ?

Ps : je ne prend aucun supplément ou complément. :|
    • 207 messages
    February 4, 2009 9:25 AM CET
    Mauvaise nouvelle : c'est une allergie à la muscu, z'allez devoir arrêter :P

Nan, en fait, j'en ai aucune idée, j'espère que ça va se régler rapidement :/
    • 79 messages
    February 4, 2009 2:12 PM CET
    d'aprés ce que j'ai lu sur le net !

c'est due a une montée d'hormones ( je suis plus sur si ce sont les hormones), un peu comme les adolescents qui ont la puberté et des boutons plein a la gueule ! :lol:
    • 5914 messages
    February 6, 2009 7:26 AM CET
    :mrgreen: Merci de ta réponse :wink:
    • 199 messages
    April 27, 2009 3:13 PM CEST
    Stoppez les stéroïdes ! Ca ira mieux ! :P :P :P :P :P :P :P

( :wink: )
    • 446 messages
    June 13, 2009 6:49 PM CEST
    kraft a écrit :
    moi aussi, c'est un gros probléme ! j'en ai un gros entre l'avant bras et le biceps, un dans le dos, entre les pecs, sur les cuisses et autres... pourtant je me lave juste aprés ma séance.[/size:e0c2ff67aa]

Ps : je ne prend aucun supplément ou complément. :|

voila le problème : p en fait ont transpire jusqua plus d'une heure après une séance , le mieux c'est d'attendre
    • 545 messages
    June 21, 2009 9:38 PM CEST
    Detrar a écrit :
    Stoppez les stéroïdes ! Ca ira mieux ! :P :P :P :P :P :P :P

( :wink: )

+1 mdr