Forums » Les vestiaires ...

tu sais que tu fais trop de muscu quand.

• Modérateur
    • 9485 messages
    November 13, 2009 8:05 AM CET
    FROG71 a écrit :
    .... ET que le soir en t'endormant , ton biceps devient ton tendre doudou, que tu loges pres de ta tête, la main dessus ... :sm3: palpant doucement ce beau et gros doudou ...

...

oups! une érection

bonne nuit :mrgreen:

edite ... je rigole, je rigole, mais a voir l'avatar de morgan : pas tant que çà !

il se palpe le ... en se prenant en photo :wink:

le retour de la grenouille toujours aussi ......percutante

j'adore :mrgreen:
    • 81 messages
    November 13, 2009 4:01 PM CET
    mdr

A la base cette avatar n'étais pas fait pour vous exiter dessus ^^

Je plaisante :lol:
    • 4529 messages
    November 13, 2009 10:39 PM CET
    Morgan76 a écrit :
    mdr

A la base cette avatar n'étais pas fait pour vous exiter dessus ^^

Je plaisante :lol:

Benh , justement (au vu de la photo et de la position de ta main) ce n'est pas nous que çà semble exciter :mrgreen:
    • 2773 messages
    November 14, 2009 12:47 AM CET
    Sacré grenouille :mrgreen:
    • 81 messages
    November 14, 2009 1:18 AM CET
    Sa m'arrive parfois de taper des pose comme ca xD surtout quand il fait chaud 8)
    • 4754 messages
    November 14, 2009 1:25 AM CET
    Sacré grenouillette :wink:
    • 632 messages
    November 17, 2009 7:40 PM CET
    quand les endroits que tu frequente le plus deviennent les toilettes,la salle et ta chambre(le boulot aussi,mais je suis etudiant)

quand il faut mieux passer avant que apré toi au toilette

quand tu ne fait plus qu'un avec les toilettes
    • 5914 messages
    November 17, 2009 8:05 PM CET
    Quand la première chose que tu remarques chez quelqu'un est la taille de ses bras et sa carrure, pour comparer et te dire ''pfff, il est petit, je suis vraiment plus balèze que lui''.
    • 1947 messages
    November 26, 2009 5:11 PM CET
    quand je me suis rendu compte hier que pour fermer la porte de ma maison en allant à la salle de muscu j'ai voulu utiliser la carte magnétique d'entrée dans les vestiaires de ladite salle !
    • 632 messages
    November 26, 2009 6:47 PM CET
    pas mal celle la :mrgreen:
    • 5914 messages
    November 26, 2009 7:52 PM CET
    haha!
    • 34 messages
    December 10, 2009 8:44 AM CET
    Tu fais de la muscu quand :

- Sous la douche, tu as un mal de chien à te faire un shampoing tellement tu as mal aux bras.

- La chemise d'été, ta préférée, ressortie d'un gros tas de fringues, après un rude hiver sans la mettre, ben elle te fait la même impression qu'à Hulk en enfilant celle de Bruce Banner.
    • 213 messages
    December 28, 2009 5:51 PM CET
    gegedu17 a écrit :
    j'ai plein de symptôme lol.

le mettre ruban sur le chevet
    ne pas vouloir partir en vacance

j'en rajoute :

tu te pèses tous les jours (même plusieur fois par jour) pour voire si tu a grossis

tu te regarde partout pour voir si t'as grossis , que t'a pas l'air trop gringalet.

Moi je me pèse pour voir si j'ai pas maigri... :P
    • 1 messages
    February 9, 2011 2:15 PM CET
    Je relance le Post!

C'est inépuisable:

Tu sais que tu fais de la muscu quand:

-Tu es fatigué de voir tes potes s'indigner car tu prends de la whey.
    -Tu améliore de semaines en semaines tes potentielles explications a tes proches sur le fait que les protéines en poudre ne sont PAS de la dope!
    -T'es tellement heureux quand tes pecs sont en congestion, tu te prends pour un dingue devant ton miroir.
    -Une fille t'a déja dit que tu pourrais être model, mais toi tu sais très bien que t'as trop de gras et que y'a 40000 mecs mieux dessinés.
    -Tu connais Scooby et Scott Herman.
    -T'as déja retouvé une feuille avec tes perfs d'il y a quelques mois/année et t'as juste envie de rire.
    -Ta mère te dis que t'es très bien et qu'il faut pas que tu sois plus musclé que ça surtout!
    -Des fois tu te dis que la somme de tout ce que t'en a chié en bouffe en exercices éprouvant est complètement disproportionnée par rapport a tes nouveaux muscles, meme si au fond t'es content!
    -T'as forcement un ou deux potes qui te jalouse et qui n'arrêtent pas de te dire qu'il vont s'y mettre mais il n'y viennent jamais!
    -Les filles te regardent quand même plus qu'avant...
    -Quand t'es en t-shirt ou polo, tu sais même plus comment te tenir naturellement sans avoir l'air de montrer tes bras!
    -Tu tiens 3 fois plus longtemps sur tes bras quand t'es en missionnaire! :D
    -T'as envie de t'acheter le tshirt gold's gym jaune d'arnold dans pumping mais t'aura l'air d'une crevette dedans!
    -Tu regardes les corps des mecs qui ne font pas de sport et tu te dis que la race humaine pars en sucette tellement ca ressemble a rien!
    -Les premières années tu as littéralement explosé toute tes chemises et tes costumes, t'es torturé car a chaque fois que tu achete une fringue t'es pile poil dedans mais tu espère avoir pris trois kilos dans les 6 mois donc t'hésite.
    -Tu t'es deja dit que ca prenait des proportions envahissantes dans ta vie.
    -T'as envie d'éclater la tronche des mecs qui te disent qu'ils font 50 pompes en se levant et qui ont l'impression de détenir le secret de la muscu.
    -T'as toujours un muscle ou un groupe de muscle qui t'emmerde profondément a entrainer et tu redoute ce jour de la semaine.
    Bon jpourrais continuer toute la journée j'arrête!

Yoko.
    • 779 messages
    February 9, 2011 3:31 PM CET
    excepté de l'avant dernier point...

Rappel :
    -T'as envie d'éclater la tronche des mecs qui te disent qu'ils font 50 pompes en se levant et qui ont l'impression de détenir le secret de la muscu.

Bien au contraire, tu sais que "tu en fait", lorsque plus rien ne peux t'atteindre et que tu est "hyper zen".

A+
    Ragnvald le Grand Malade